|
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 16:43:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
damien75014 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Nov 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour je suis éligible à la fibre depuis 2018 j'ai eu un e-mail pour prendre un rendez-vous mais malheureusement ce n'est pas possible quand je clique sur le lien, du coup j'ai appelé un conseiller qui m'a dit d'attendre pour une prise de rendez-vous avec un technicien, pensez-vous que ça peut mettre énormément de temps? ou dois-je passer par un autre opérateur avec une offre fibre pour qu'on m'installe directement la fibre avec mon nouvelle abonnement ? Sachant que je suis quand même bien avec mon offre actuelle avec ma V6 Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 17:53:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
damien75014 a écrit: | Bonjour je suis éligible à la fibre depuis 2018 j'ai eu un e-mail pour prendre un rendez-vous mais malheureusement ce n'est pas possible quand je clique sur le lien |
Bonsoir
Essaye à nouveau demain pour la prise de rendez-vous, là il n'y en a probablement plus de libre. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|