Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de signal Free au PM (95100)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2019 11:47:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikaelB
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Content pour vous, ça fait plaisir à entendre Very Happy

Moi je suis toujours bloqué à l'étape 2. Et le 3244 qui devait me rappeler jeudi dernier puis, après rappel de ma part samedi, devait me recontacter lundi sans faute, n'a donné aucun signe de vie.
Je vais devoir les rappeler moi-même encore une fois cette après-midi, en espérant avoir des nouvelles et surtout une date de mise en service rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019 12:44:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikaelB
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Pourquoi avoir passé le topic en résolu ?

Le problème a effectivement été résolu sur le PM de Florian, mais toujours pas sur le mien (on habite tous les deux Argenteuil)
Après je veux bien créer un autre topic avec exactement le même titre mais ça m'a semblé superflu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019 13:26:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NewtWyrd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2019
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





MikaelB a écrit:
Pourquoi avoir passé le topic en résolu ?

Le problème a effectivement été résolu sur le PM de Florian, mais toujours pas sur le mien (on habite tous les deux Argenteuil)
Après je veux bien créer un autre topic avec exactement le même titre mais ça m'a semblé superflu.



Ce topic a été ouvert par Florian_B, il est donc normal qu'il soit passé en résolu suite à intervention ayant réglé son problème.
Pour la gestion des incidents il est préférable que vous ouvriez votre propre discussion pour signaler un dysfonctionnement, c'est plus logique et évite des conversations dans des conversations, etc.


Dernière édition par NewtWyrd le Jeudi 21 Novembre 2019 13:27:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019 13:29:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikaelB
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Ok je vais créer un autre topic même s'il sera totalement identique à celui-ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com