Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Transfert adsl à fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019 14:58:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
georges34110
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Ma rue est câblée fibre et j'ai été contacté par orange et Bouygues. Etant depuis le début chez Free j'ai contacté le service qui devait faire le nécessaire ,mais pas de retour.
Ci-dessous les caractéristiques de mon adresse :

Immeuble
Adresse : 35 rue chateaubriand
Code postal : 34110
Commune : Frontignan
Identifiant immeuble IPE : IMB/34108/X/06KY
État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : FI-34108-0011
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Orange
Coordonnées d’origine modifiées : Non

Sur le site de Free je suis éligible par l'adresse , mais pas par le numéro de téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019 23:09:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'ai trouvé le problème, la migration va être lancée et vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019 23:58:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
georges34110
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com