|
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 16:52:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NewtWyrd
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2019 Messages : 47
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Florian_B a écrit: | De retour en étape 2. Magnifique. Ticket ouvert... |
Mais qu'est ce qui s'est passé, tout fonctionnait il n'y a pas si longtemps après résolution de la première panne ?
Vous avez eu une communication de Free sur une éventuelle maintenance chez vous ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 17:32:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Florian_B
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2019 Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est revenu il y a quelques minutes. J'ai été voir plus tôt dans l'après midi, et il y avait un mot sur la porte ouverte du PM "en travaux jusqu'à Vendredi", je ne plaisante pas.
Je suis dans une zone SFR, donc ca ne dépend pas de Free. Le mot sur le PM, niveau suivi des interventions, c'est pas mal : o |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 17:35:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NewtWyrd
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2019 Messages : 47
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Florian_B a écrit: | Le mot sur le PM, niveau suivi des interventions, c'est pas mal : o |
C'est ce qu'on appelle un ticket d'incident |
|
|
|
|
|
|