Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage au forfait Delta sans achat du Player (donné)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 17:41:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tommy02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Monceau-lès-leups

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
pour situer un peu le contexte :

Je suis actuellement fibré et je dispose de l'offre mini 4K.
J'ai la possibilité de récupérer par un tiers le player Devialet (Delta).
Donc j'aimerai passer à l'offre Delta complète mais donc sans acheter le player à Free.

Ma question est la suivante : Est-ce possible ?

Je vous remercie d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 18:11:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





tommy02 a écrit:

Donc j'aimerai passer à l'offre Delta complète mais donc sans acheter le player à Free.

Ma question est la suivante : Est-ce possible ?

.


Bonsoir

NON pas possible

et même si tu passes en offre Delta S avec juste le Server Delta, le player Devialet ne pourra pas être activé sur ton abonnement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 18:28:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tommy02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Monceau-lès-leups

Forfait : Freebox Optique





Merci BusySpider pour la réponse.
C'est dommage même si je peux comprendre pourquoi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com