Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remboursement frais résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 11:23:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lat63
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Combien de temps met Free pour rembourser les frais de résiliation de l’ancien FAI ?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 14:17:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 523
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je ne sais pas pour le remboursement des frais de résiliation, mais pour le remboursement suite a panne ayant entraîné une perte totale de services de plus de 2 semaines j’attends depuis début Août ...
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 15:45:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tristakat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2008
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





un peu plus d'un mois pour mon remboursement de frais de résiliation.


Dernière édition par tristakat le Lundi 25 Novembre 2019 15:46:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 18:34:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lat63
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Optique





merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com