|
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 06:50:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Yorlins (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2019 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit à la Freebox Optique Delta le 22 Novembre 2019.
Depuis, rien ne semble se passer, je reste bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 22 Novembre 2019.
J'ai appelé le service client pour avoir plus d'information et voir si il y avait un problème.
Mais on me dit tout allé bien et qu'un technicien fibre aller prendre contact avec moi.
Cela fait 1 semaine que je me suis inscrit et je n'ai eu aucun appel
Merci d'avance pour votre aide. |
|
Dernière édition par Yorlins le Jeudi 28 Novembre 2019 07:16:41; édité 8 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 09:30:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NewtWyrd
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2019 Messages : 47
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
On appelle ça l'expérience de la patience façon Free.
Bonne journée |
|
|
|
|
|
|