|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 09:00:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
michael.philizot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint-Cyr-sur-Loire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Lundi matin, vers 11:15, ma Freebox Revolution, s'est déconnectée et depuis plus d'internet !
En fait, la Freebox Revolution reste en étape 2, le boitier fibre est bien alimenté (led verte allumée), par contre la led orange est éteinte. J'ai vérifié la connexion de la jarretière optique, et ça semble ok.
Ticket ouvert, rendez vous lundi dans une semaine...
Que puis-je faire pour accélérer la résolution du problème ?
Merci pour vos conseils ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 09:46:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
michael.philizot a écrit: |
Ticket ouvert, rendez vous lundi dans une semaine...
Que puis-je faire pour accélérer la résolution du problème ? |
Bonjour,
Pas grand chose à faire à part attendre la venue du technicien.
Ligne débranchée, coupée qq part probablement.
La jarretière est bien en place dans la prise optique ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 09:50:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
michael.philizot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint-Cyr-sur-Loire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je pense en effet, que la ligne a été coupée, est-ce que ça peut arriver suite à une mauvaise manipulation au central ?
Oui, la jarretière est bien en place, je l''ai d'ailleurs débranchée, rebranchée, mais rien de mieux... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 10:01:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Cela peut arriver parfois, lors d'un nouveau branchement dans le quartier ... (mais c'est quasi toujours accidentel, pas volontaire)
des nouveaux raccordés proche de chez toi ?
Mais de toutes manières , seul le tech va pouvoir faire les investigations nécessaires, il faut donc attendre sa venue. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 10:39:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
michael.philizot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint-Cyr-sur-Loire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | des nouveaux raccordés proche de chez toi ? |
Comment savoir ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 10:48:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Immeuble ? dans ce cas pas facile
Sinon zone pavillonnaire > en connaissant ses voisins |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 13:26:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
michael.philizot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint-Cyr-sur-Loire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
En maison... Je connais quelques voisins proches, mais pas tous...
J'ai réussi à avancer le rendez-vous de 48 heures ! Encore 3 jours à attendre. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 11:04:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
michael.philizot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint-Cyr-sur-Loire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu suite au passage d'un technicien Free : à priori la jarretière optique dans l'armoire de rue avait disparu...
(j'avais réussi encore à avancer le rendez-vous de 24 heures) |
|
|
|
|
|
|