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[Résolu] Problème Fibre Optique Signal Free
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2019 11:23:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benny92170
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Bonjour,

Après avoir été éligible durant le mois d'Aout, un technicien est venu installer la prise optique dans mon logement il y a 2 semaines, suite à sa visite, nous avons remarqué qu'il n'y avait pas de signal Free qui arrivait, un ticket d'incident a donc été ouvert le 13/09/2019.


Un technicien Free (très agréable au demeurant) s'est présenté aujourd'hui chez moi afin de vérifier mon installation et il a noté plusieurs anomalies :

- Le signal Free n'arrive toujours pas à l'immeuble (surement un problème au NRO REP 92 à Boulogne m'a-t-il dit)
- Le coupleur dans l'armoire Free est quasi HS (signal très faible, toute petite lumière rouge qui parvient au coupleur) alors que des prestataires sont venus il y a 3/4 semaines faire l'installation mais il n'y a eu aucun contrôle ni vérification de Free, mis à part aujourd'hui.

La Freebox est donc en stand by ETAPE 2 en fibre optique.


A titre informatif, ORANGE est également présent dans l'immeuble et tout fonctionne très bien...



Merci d'avance à un corp s'il peut faire en sorte que tous ces problèmes soient résolus, moi qui me faisait une joie de pouvoir enfin travailler de chez moi avec un accès rapide...


Dernière édition par Benny92170 le Jeudi 19 Septembre 2019 11:34:58; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2019 11:39:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mala92
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je pense que dans le 92, Free a de grosses difficultés.
Les installations sont effectuées dans les immeubles par Orange.
La fibre arrive au point de mutualisation en bas des immeubles.
Mais aucun signal.....cela ne fonctionne pas.

J'attends depuis 3 mois. Demain un technicien va venir constater de nouveau le problème mais cela n'avance pas.

Je ne veux pas de casser le moral mais cette situation se retrouve dans beaucoup de branchements dans le 92.

Bon courage
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MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2019 16:27:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benny92170
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mala92 a écrit:


J'attends depuis 3 mois. Demain un technicien va venir constater de nouveau le problème mais cela n'avance pas.

Je ne veux pas de casser le moral mais cette situation se retrouve dans beaucoup de branchements dans le 92.

Bon courage



Tu es bien patient Mala92, je ne le serais pas autant que toi.

Je leur laisse quelques temps afin de régulariser sans quoi, ORANGE étant présent et fonctionnelle, j'irais, comme beaucoup sur la fibre, à la concurrence.
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MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2019 14:13:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benny92170
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Fibré ce matin, si ça peut aider certains :

Free a refait toute l'installation dans les parties communes de l'immeuble suite au sabotage du sous-traitant, il y avait donc le signal après cette opération.

Enfin, un dernier tech Free est venu finaliser aujourd'hui simplement pour brancher les câbles dans l'armoire car ça non plus, "ils" avaient oubliés...

Bon courage à ceux qui stagne en étape 2, la demande est énorme m'a confié le tech, ils n'arrivent pas à suivre.


Cdt.
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MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2019 16:49:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NewtWyrd
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Vous avez attendu tout ce temps, depuis septembre ?
Bhé là, je vous tire mon chapeau et vous décerne la médaille de la patience et du courage.
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