|
Posté le: Mercredi 7 Août 2019 15:39:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jlgondin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : Chasse sur Rhone
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Je viens chercher de l'aide car je suis victime de désynchronisations régulières depuis 1 an (parfois plusieurs dizaines par jour !).
J'ai ouvert plein de tickets chez Free, tout a été vérifié de a à z.
Orange est intervenu plusieurs fois pour vérifier la ligne téléphonique de bout en bout.
La Freebox V5 + alim + filtre ont été remplacés.
Plusieurs techniciens Free ont vérifié les prises téléphoniques de la maison (pas de condensateur pour info).
Je ne sais plus quoi faire. Les problèmes continuent et Free a fermé le ticket en stipulant que Orange ne pourra pas réintervenir avant 6 mois !
Et pendant ce temps je continue à supporter les coupures ?
La résiliation est proche si la situation ne s'arrange pas rapidement.
Qu'est-il possible de faire pour se sortir de cette situation ?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Août 2019 18:29:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jlgondin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : Chasse sur Rhone
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
J'ai tenté de réouvrir un ticket d'incident que Free a vite refermé quelques jours plus tard.
Free m'a bien fait comprendre au téléphone qu'ils ne feront rien avant 6 mois (car trop de déplacement d'Orange pour la ligne). Je trouve ça hallucinant.
Qu'est il possible de faire ?
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 18:13:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jlgondin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : Chasse sur Rhone
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Après une accalmie pendant 2 mois, voilà que c'est la coupure totale de synchro depuis le 22/11.
Ticket ouvert chez Free à nouveau, au téléphone le conseiller en a rien à foutre, peut être intervention d'Orange d'ici 10 jours. Si vous êtes pas content, c'est pareil... Faudra attendre la fibre !
Qu'est ce qu'on peut faire svp ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 07:33:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34010
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si Orange ne veut pas intervenir sur la ligne cuivre, tu ne pourras rien faire et Free non plus.
Quelle est ta localisation (la commune suffit) ?
A ajouter dans ton profil Aduf |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Mercredi 27 Novembre 2019 07:36:39; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 17:33:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jlgondin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : Chasse sur Rhone
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir.
Merci pour ta réponse.
J'ai complété mon profil.
NRA : CZ438 |
|
|
|
|
|
|