Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre sur mini4k problème d’alimentation ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2019 22:59:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut à tous.

Fibre posée, mon mini4k s’est mis à redémarrer toutes les 5 minutes ....
Ayant aussi le disque dur Free externe pour la mini 4k, je me suis demandé si c’était pas trop pour l’alimentation du mini4k. Surtout avec le boîtier optique en plus.
J’ai donc débranché le disque dur et c’était mieux. Donc me suis posé tranquille devant la teloche.... mais....

l’autre problème c’est qu’au bout de 2 heures après la pose j’ai carrément perdu le signal optique.
J’ai ouvert un ticket et je vais attendre le techos la semaine prochaine.

En attendant j’ai remis la prise adsl. Sauf que.... ma box redémarre toujours mais toutes les 1h-2h.
J’avoue que je ne sais pas quoi faire.
Est-ce encore un problème d’alimentation ? Ou un redémarrage régulier car pas de fibre? Là box a peut être souffert?

Je vais carrément débrancher le boîtier optique pour voir... car je n’ai jamais eu ce soucis auparavant.

Le technicien fibre va sûrement vérifier la liaison mais je sais pas s’il pourra m’aider sur ce problème. Si vous avez des pistes je suis preneur.

Merci d’avance
_________________
Vincent - Mini 4K Optique


Dernière édition par vincentnabet le Vendredi 29 Novembre 2019 23:01:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Novembre 2019 09:37:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon j’ai débranché le convertisseur optique ... et j’ai apparemment pas eu de coupure.

Alors effectivement, voir la photo, ça me parait un peu juste pour alimenter les 2 en même temps 1500mA?



Qu’en pensez-vous ?
Je peux contacter Free pour avoir une alimentation plus puissante?
Ou si je dois en achetez une, que me conseillez vous?

PS: je viens de me rendre compte que la photo est un peu pourrie. Mais c’est bien 1500mA en sortie
_________________
Vincent - Mini 4K Optique


Dernière édition par vincentnabet le Samedi 30 Novembre 2019 09:39:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com