Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Souscrire aux anciennes offres sans engagement ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2019 23:05:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drlight
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2019
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

J'ai trouvé sur Univers Freebox le formulaire de souscription des anciennes formules qui marche toujours. On a bien sur le choix uniquement entre la Révolution ou la mini 4k mais ce sont les offres sans engagement et sans frais d'installation.

En souscrivant via ce formulaire, risque-t-on d'être bloqué ? Cela fonctionne toujours ? Ou passes-t-on en définitive vers les offres classiques ?

Une souscription à l'ancienne formule sur Mini 4K est-elle possible au 3244 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2019 23:22:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Cela devrait marcher pour souscrire une offre historique sans engagement via internet.
Pourquoi vouloir passer par le 3244 ? d'ailleurs pour souscrire c'est plutot le 1044

Mais privilégie en ligne, tu vois ce que tu fais, pas de surprise

https://signup.Free.fr/subscribe2014/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2019 23:26:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drlight
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2019
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonsoir

Cela devrait marcher pour souscrire une offre historique sans engagement via internet.
Pourquoi vouloir passer par le 3244 ? d'ailleurs pour souscrire c'est plutot le 1044

Mais privilégie en ligne, tu vois ce que tu fais, pas de surprise

https://signup.Free.fr/subscribe2014/


Merci pour la réponse Smile . Oui 1044 plutôt.

C'est que l'opération me paraissait étrange étant donné que plus rien sur le site de Free ne pointe vers ce formulaire. Je ne voulais pas me retrouver bloqué en cours de route parce que l'offre n'existerait plus dans le SI de Free.

En même temps si le formulaire est toujours là...


Dernière édition par drlight le Lundi 2 Décembre 2019 23:26:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com