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[Résolu] Freebox Delta en Optique HS - Etape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2019 15:09:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uggie353
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Bonjour,

Je viens partager mon expérience de nouveau client chez Freebox en Fibre Optique. Après un année sans problèmes en Fibre chez Orange, j'ai décidé de franchir le pas et de souscrire à la Freebox Delta en optique.

Dix jours après la portabilité, le 21/11 la Freebox ne synchronisait plus pendant des heures (bloquée en étape2) et n'est revenue à la normale que le lendemain 22/11.
Puis le 29/11, le service a été coupé en milieu de journée cette fois-ci pour une période beaucoup plus longue. Rien ne marche, ni téléphone ni internet ni télévision.

Même si j'ai avisé presque immédiatement le 3244,je n'ai malheureusement pas réussi à décrocher un rdv avec un technicien avant le 9/12.

Je n'aurais jamais imaginé me voir dans cette situation en 2019 sans internet et aucune solution de secours (de type clé 4g comme le proposent d'autres FAI) de prévue par Free et pour une période aussi longue. Et tout ceci à 49.99 euros par mois.

Les 480 euros du Player me retiennent de demander une portabilité sortante pour l'instant mais pas pour longtemps si le 'service' reste à ce niveau.

Dommage.
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MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 21:28:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlacKnightHD
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Intervention techniciens Free terminée. Derniers réglages demain matin à partir de 8h30. #Free #XavierNiel Free #AngeliqueGerard. Bravo aux équipes de Paris et Toulouse de Free. Bravo à ce monsieur anonyme de Toulouse Métropole Habitat qui s'est décarcassé pour trouver les contacts. A tout ces gens je vous dédicasse la chanson du moment : Soprano - À nos héros du quotidien. Cela peut sembler négligable mais à mon échelle c'est quelque chose.



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MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2019 19:52:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uggie353
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Bonjour,

Aucune avancée quant à un éventuel rétablissement du service.

Freebox toujours bloquée à étape 2 depuis le 29/11/2019.

Pas de nouvelles de la part de Free.
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MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2019 21:56:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

Quel est votre opérateur d'immeuble ?
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MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2019 22:19:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uggie353
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Bonjour,

L’opérateur d’immeuble est Orange.
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MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2019 22:33:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Cela fonctionne t il chez vos voisins chez Orange ?
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MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2019 22:40:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uggie353
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Bonjour,

Oui, Pas de problèmes du côté des voisins. Après la portabilité pendant trois semaines tout marchait chez Free (sauf du 21 au 22). Curieusement c’est deux jours après l’édition de la facture de clôture d’Orange que le service a été coupé dans mon cas. Orange aurait-il coupé le service par erreur sans tenir compte qu’il y avait eu portabilité ?

Ca pourrait être une explication.
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MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 16:48:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uggie353
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Bonjour,

Pour info, la panne a été résolue ce jour, sans besoin d'accéder au logement.Cela aura duré 11 jours de coupure totale des services.
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