Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème commande Freebox Delta : erreur dans la console
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2019 20:44:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Pour mes parents, j'ai commandé la Freebox Delta en fin de semaine dernière.

Du coup, j'ai reçu un mail me proposant de finaliser le financement via le compte Free : et là c'est le drame au moment de la validation en prenant la mensualisation de 10 euros une erreur est apparu me disant qu'une adresse mail avait déjà été utilisé pour le financement, c'était effectivement le cas (avec mon abonnement fibre) du coup j'ai corrigé en changeant d'adresse, mais toujours impossible de choisir le mode de financement maintenant.

Appel au 3244 pendant 20 minutes : annulation de la commande Delta et même manipulation mais ce soir même problème : pas de possibilité de choix en 10 euros par mois,


Pouvez vous m'aider ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 14:04:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous tester de nouveau ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 15:31:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonjour,

pouvez-vous tester de nouveau ?


Bonjour Boïl, je viens de me connecter sur l'interface Web et effectivement l'option est de nouveau disponible,

Je finalise la procédure ce soir quand je rentre du travail et je te redis ce qu'il en est,

Un grand merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 20:15:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Djframe44 a écrit:
boïl a écrit:
Bonjour,

pouvez-vous tester de nouveau ?


Bonjour Boïl, je viens de me connecter sur l'interface Web et effectivement l'option est de nouveau disponible,

Je finalise la procédure ce soir quand je rentre du travail et je te redis ce qu'il en est,

Un grand merci


C'est OK Boil : lors de la signature du crédit, le numéro mentionné n'était plus bon pour la validation, j'ai alors refusé et recommencé après avoir mis à jour le téléphone. J'ai ainsi pu aller jusqu'au bout de la procédure.

Un grand merci,
A bientot,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com