|
Posté le: Mercredi 4 Décembre 2019 20:44:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Djframe44 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2006 Messages : 1230
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Pour mes parents, j'ai commandé la Freebox Delta en fin de semaine dernière.
Du coup, j'ai reçu un mail me proposant de finaliser le financement via le compte Free : et là c'est le drame au moment de la validation en prenant la mensualisation de 10 euros une erreur est apparu me disant qu'une adresse mail avait déjà été utilisé pour le financement, c'était effectivement le cas (avec mon abonnement fibre) du coup j'ai corrigé en changeant d'adresse, mais toujours impossible de choisir le mode de financement maintenant.
Appel au 3244 pendant 20 minutes : annulation de la commande Delta et même manipulation mais ce soir même problème : pas de possibilité de choix en 10 euros par mois,
Pouvez vous m'aider ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Décembre 2019 14:04:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pouvez-vous tester de nouveau ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Décembre 2019 15:31:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Djframe44 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2006 Messages : 1230
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonjour,
pouvez-vous tester de nouveau ? |
Bonjour Boïl, je viens de me connecter sur l'interface Web et effectivement l'option est de nouveau disponible,
Je finalise la procédure ce soir quand je rentre du travail et je te redis ce qu'il en est,
Un grand merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Décembre 2019 20:15:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Djframe44 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2006 Messages : 1230
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Djframe44 a écrit: | boïl a écrit: | Bonjour,
pouvez-vous tester de nouveau ? |
Bonjour Boïl, je viens de me connecter sur l'interface Web et effectivement l'option est de nouveau disponible,
Je finalise la procédure ce soir quand je rentre du travail et je te redis ce qu'il en est,
Un grand merci |
C'est OK Boil : lors de la signature du crédit, le numéro mentionné n'était plus bon pour la validation, j'ai alors refusé et recommencé après avoir mis à jour le téléphone. J'ai ainsi pu aller jusqu'au bout de la procédure.
Un grand merci,
A bientot, |
|
|
|
|
|
|