Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Éligible mais adresse d'installation pas à jour
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 18:27:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kikoot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis éligible à la fibre Free.

Le problème est que mon adresse d'installation chez Free n'est pas à jour, il lui manque simplement le numéro de rue qui avait été ajouté après mon inscription chez Free.

J'ai donc demandé a faire la modification par courrier avec AR, avec une réponse de Free comme quoi mon dossier était en cours de traitement. Mais plus de nouvelles depuis 3 semaine, je trouve ça long pour un simple numéro à ajouter.

si quelqu'un peut faire quelque chose Smile,

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2019 02:10:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2019 11:17:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kikoot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merci boïl,

je viens de constater à l'instant que mon adresse à été mise à jour Smile.

concernant la demande de passage à la fibre, dois-je contacter le 3244 ou bien attendre que Free me contacte ?

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 14:08:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, c'est corrigé.
Vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Jeudi 5 Décembre 2019 16:34:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2019 15:03:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kikoot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





super, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2019 21:21:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kikoot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

je suis désormais raccordé à la fibre.

En effet, samedi dernier j'ai reçu un sms qui m'a permis de prendre rendez-vous avec le technicien.

Mercredi matin je recevais la Freebox mini 4k, tandis que le technicien passais dans l’après-midi pour le raccordement.

Concernant les débits, 880 Mb/s dl, 400 Mb/s up, et 12 ms de latence.

Sinon 48 heures ont été nécessaires pour que mon espace client se mette à jour.

voila,
merci
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com