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[En cours] Demande coupure de route pour installation fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 10:00:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbf
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Messages : 5
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Bonjour,

Je suis dans une situation complètement bloquée.
Le 19 août, je fais une demande de souscription du forfait Freebox Révolution fibre optique.
Je n'avais pas la fibre dans ma maison au 105 rue de gerland à Lyon.

Normalement, le technicien vient installer la fibre le 20/09/2019 à 11h00.
Il vient et ne veut pas faire de travaux car il n'y a pas l'accord du propriétaire.

Je demande l'accord au propriétaire et un nouveau RDV le 08/10/2019 à 08h00.
Le technicien vient au RDV et mon propriétaire est présent.
Il ne trouve pas le boitier de fibre alors que mes voisins l'ont (bizarre pour un installateur de fibre ?). On lui montre plusieurs fois le boitier et après "ah oui c'est bien ça"
Il me dit ensuite qu'il faut faire à la mairie une demande pour couper la route car la fibre optique se trouve dans la bouche d'égout au milieu de la rue (pourquoi le premier technicien ne l'a pas dit ?)

Nous sommes maintenant le 10/12 soit deux mois après le 2ème RDV.
J'ai appelé 10 ou 15 fois le service technique pour voir s'ils ont fait une demande à la mairie pour couper la route et demander un RDV technicien.
Ils ne semblent pas prendre en compte mon problème et me disent toujours : le technicien va vous appeler.

ça fait plus de 2 mois que je n'ai plus internet et je fais une dernière demande ici avant de résilier mon contrat.

Merci de prendre en compte ma demande

Une freenaute désespérée
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MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 10:07:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Pourquoi ne pas continuer sur le sujet d'origine, qui comporte des précisions utiles Wink

Il y a des photos de la situation.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=286027
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MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 10:12:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbf
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Messages : 5
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Busyspider a écrit:
Bonjour

Pourquoi ne pas continuer sur le sujet d'origine, qui comporte des précisions utiles Wink

Il y a des photos de la situation.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=286027


Parce que je n'ai eu aucune réponse de la part de Free Smile

J'ai l'espoir qu'un nouveau message débloquera la situation.
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MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 10:22:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Pense pas que cela avance de devoir redemander toutes les infos, alors qu'on les a déjà. Confused

Essaye d'appeler le 1033, c'est le numéro Free dédié à la fibre optique.
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