|
Posté le: Mardi 10 Décembre 2019 10:00:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mbf (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2019 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans une situation complètement bloquée.
Le 19 août, je fais une demande de souscription du forfait Freebox Révolution fibre optique.
Je n'avais pas la fibre dans ma maison au 105 rue de gerland à Lyon.
Normalement, le technicien vient installer la fibre le 20/09/2019 à 11h00.
Il vient et ne veut pas faire de travaux car il n'y a pas l'accord du propriétaire.
Je demande l'accord au propriétaire et un nouveau RDV le 08/10/2019 à 08h00.
Le technicien vient au RDV et mon propriétaire est présent.
Il ne trouve pas le boitier de fibre alors que mes voisins l'ont (bizarre pour un installateur de fibre ?). On lui montre plusieurs fois le boitier et après "ah oui c'est bien ça"
Il me dit ensuite qu'il faut faire à la mairie une demande pour couper la route car la fibre optique se trouve dans la bouche d'égout au milieu de la rue (pourquoi le premier technicien ne l'a pas dit ?)
Nous sommes maintenant le 10/12 soit deux mois après le 2ème RDV.
J'ai appelé 10 ou 15 fois le service technique pour voir s'ils ont fait une demande à la mairie pour couper la route et demander un RDV technicien.
Ils ne semblent pas prendre en compte mon problème et me disent toujours : le technicien va vous appeler.
ça fait plus de 2 mois que je n'ai plus internet et je fais une dernière demande ici avant de résilier mon contrat.
Merci de prendre en compte ma demande
Une freenaute désespérée |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Décembre 2019 10:07:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Décembre 2019 10:12:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mbf (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2019 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Parce que je n'ai eu aucune réponse de la part de Free
J'ai l'espoir qu'un nouveau message débloquera la situation. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Décembre 2019 10:22:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pense pas que cela avance de devoir redemander toutes les infos, alors qu'on les a déjà.
Essaye d'appeler le 1033, c'est le numéro Free dédié à la fibre optique. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|