|
Posté le: Mardi 10 Décembre 2019 16:52:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eliam (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Niort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai fait la demande de déménagement le 02 décembre lors de la remise de clé car je n'avais pas encore le numéro de prise optique déjà dans la maison.
et depuis toujours bloqué étape 1.
j'ai emménagé le 7 dans cette maison et je n'ai pas internet
d’après vous de combien va être le délais d'activation sachant que j'ai déjà la prise et j'ai communique le numéro de celle ci (FI - ....- ....)
Merci a vous
Aurélien |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Décembre 2019 18:32:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lamdu19
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2014 Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, normalement, c'est assez rapide. J'ai demandé le déménagement le 18/11 et un technicien est venu le 28/11 pour poser le PTO (j'étais aussi en adsl sur le précédent logement) |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Décembre 2019 09:46:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eliam (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Niort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toujours aucunes nouvelles, cela fait 14 jours que je suis en étape 1 pour un déménagement vers une maison qui à déjà un PTO de posé !! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Décembre 2019 17:06:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faut prendre un rdv avec un technicien pour l'installation |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Décembre 2019 18:21:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eliam (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Niort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: | Il faut prendre un rdv avec un technicien pour l'installation |
Je ne peux pas prendre de rdv, je suis bloqué a l'etape 1 |
|
Dernière édition par Eliam le Mercredi 18 Décembre 2019 11:46:46; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 11:47:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eliam (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Niort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
j'ai appelle le 3244 , on m'a demandé de confirmé le numero de mon PTO et mon adresse et que le dossier allait etre remonté mais je suis toujours ETAPE 1 |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Décembre 2019 12:07:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eliam (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Niort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
youpi
enfin le probleme sur ma position est reglé je suis passé en etape 4.... (heureusement que j'ai appelé 2 fois le 3244....) |
|
|
|
|
|
|