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Posté le: Samedi 14 Décembre 2019 14:30:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Ziyadz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Lingolsheim
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Je me suis inscrite à l'abonnement mini 4k fibre optique le 27 novembre, Freebox reçue le 03 décembre et rdv technicien le 05 décembre.
Il s'agit d'un nouvel emménagement d'une nouvelle ligne, immeuble fibré par 3 opérateurs dont Free.
Connaissant Free de mon ex j'en ai été vraiment satisfaite.
Lorsque le technicien arriva le 05 décembre avec une boîte zmd et jacquette optique il ouvrit le tableau de communication brancha ma Freebox et se dirigea vers le placard a câble dans les parties communes et m'a dit que c'était un gros bordel le câble était sectionné ,il a tenté de le ressouder et fait plusieurs essais en étant au téléphone avec Free sans doute pour des indications.Apres une heure et demi environ , il me dit que ça ne marche pas, qu'il fallait changé la Freebox et qu'il a ouvert un ticket incident et a tout laisser tableau de communication ouvert démonté.
Il m'a averti que Free me contactera pour fixer un rdv.
J'attends 2 jours rien juste un email me signalant du ticket et sur mon compte la gne et toujours en construction.
Je décide donc d'appeler Free qui m'envoie un lien pour un rdv qui aura lieu que le 3 janvier 2020.
Je trouve cela vraiment très long et j'aurais voulu un peu d'aide et plus de précisions sur la forme du problème.
Un corps Free pourrait il m'aider à avancer le dossier svp.
Merci d'avance. |
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