Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rdv technicien après premier passage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2019 14:30:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ziyadz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lingolsheim

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je me suis inscrite à l'abonnement mini 4k fibre optique le 27 novembre, Freebox reçue le 03 décembre et rdv technicien le 05 décembre.
Il s'agit d'un nouvel emménagement d'une nouvelle ligne, immeuble fibré par 3 opérateurs dont Free.
Connaissant Free de mon ex j'en ai été vraiment satisfaite.
Lorsque le technicien arriva le 05 décembre avec une boîte zmd et jacquette optique il ouvrit le tableau de communication brancha ma Freebox et se dirigea vers le placard a câble dans les parties communes et m'a dit que c'était un gros bordel le câble était sectionné ,il a tenté de le ressouder et fait plusieurs essais en étant au téléphone avec Free sans doute pour des indications.Apres une heure et demi environ , il me dit que ça ne marche pas, qu'il fallait changé la Freebox et qu'il a ouvert un ticket incident et a tout laisser tableau de communication ouvert démonté.
Il m'a averti que Free me contactera pour fixer un rdv.
J'attends 2 jours rien juste un email me signalant du ticket et sur mon compte la gne et toujours en construction.
Je décide donc d'appeler Free qui m'envoie un lien pour un rdv qui aura lieu que le 3 janvier 2020.
Je trouve cela vraiment très long et j'aurais voulu un peu d'aide et plus de précisions sur la forme du problème.
Un corps Free pourrait il m'aider à avancer le dossier svp.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com