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Frais de résiliation
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ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
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MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 14:55:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalaxya
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Inscrit le : 09 Jan 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Ma s½ur ayant été admise en urgence en Ephad et du fait qu'il n'est pas possible d'avoir sa propre Box dans ce type d'établissement, j'ai procédé à la résiliation de son abonnement Adsl en demandant l'exonération des frais de résiliation (39.99¤) en joignant une attestation prouvant son admission.
Refus de Free d'exonérer des frais de résiliation !
Je me demande s'ils font payer les morts aussi ?
Une personne décédée pourrait-elle témoigner ?
Merci
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MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 15:21:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
Affirmé
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Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Parfois la force majeure est retenue, l'admission en EPHAD doit pouvoir rentrer dans ce cadre.
https://forum.Free-reseau.fr/topic/7086-frais-de-resiliation-Free-alors-que-cas-de-force-majeur-justifie/
8.6. Frais de résiliation
A la charge du client sauf si l’abonné justifie d’un motif légitime, notamment
En Cas de maladie ou handicap physique rendant impossible l’utilisation des Services.
Bon Courage
manolito
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB


Dernière édition par manolito85670 le Lundi 9 Décembre 2019 15:28:44; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 15:37:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalaxya
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 09 Jan 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Optique





Oui, c'est ce qui m'avait été dit au téléphone lorsque j'avais expliqué la situation, raison pour laquelle j'avais joint une attestation.
Maintenant, il faudrait réclamer avec une lettre recommandée AR mais je suis fatigué de toutes ces démarches car je suis convaincu que Free agit sciemment en espérant que l'on se lasse.
Free 1 /moi 0, Free peut pavoiser, ils viennent de réussir à piquer 40 ¤ a une vieille dame malade.
L'esprit de Noel Free sans doute ....
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MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2019 11:38:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean77
Intéressé
Intéressé

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Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
bon courage à vous et j'espère que tout se passera bien pour votre soeur.

HONTE au service administratif de Free.

cordialement


Dernière édition par jean77 le Samedi 14 Décembre 2019 11:40:18; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2019 16:13:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalaxya
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 09 Jan 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Optique





jean77 a écrit:
Bonjour,
bon courage à vous et j'espère que tout se passera bien pour votre soeur.

HONTE au service administratif de Free.

cordialement



MERCI
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