|
Posté le: Dimanche 15 Décembre 2019 02:48:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
djami8131 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai aménagé dans un immeuble flambant neuf le 25/10/2019 à Toulouse.
*1* A cette date j'ai contacté Free pour l'ouverture d'un contrat Fibre avec la Freebox mini 4k
*2* RDV technicien le 7 Novembre 2019, après son départ > bloqué étape 3 : Signal FTTH détecté (PW RX: -15dBm // PW TX: -40dBm -- Lien: DOWN).
- Le 3244 en date du 11/11/2019 me demande de patienter quelques jours en prenant par précaution un autre RDV le 2 décembre 2019.
*3* 02/12/2019 : le 2nd technicien branche le laser pour vérifier la borne PM (sous-sol) qui est OK et me dit qu'il fait remonter un problème de routage au NRO et m'invite à patienter quelques jours encore.
*4* Aujourd'hui (15/12/2019) cela fait 1 mois et demi que l'on me demande de patienter, je ne sais plus quoi faire.
Étant pour la première fois client Free, je sollicite l'aide du Forum, s'il vous plaît.
Merci pour votre aide et vos témoignages |
|
Dernière édition par djami8131 le Dimanche 15 Décembre 2019 02:56:54; édité 5 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Décembre 2019 05:39:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AdO_Sensei
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2019 Messages : 74
Sexe :
Ville : Montauban
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Peux-tu me donner la référence de ta PTO s'il te plaît? le tout en message privé.
Merci ! |
|
_________________ Honneur, Patrie, Valeur, Discipline |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Décembre 2019 10:13:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ca sent la jarretière branché sur le coupleur d'un autre opérateur au PM...
Tu as un ONU? |
|
Dernière édition par Dodgers le Dimanche 15 Décembre 2019 10:15:31; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Décembre 2019 14:04:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
djami8131 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, oui ONU livré avec le premier technicien qui a pris soin de bien scanner les étiquettes , le signal monte bien depuis le PM, ça a était testé avec le laser. Merci de votre aide |
|
Dernière édition par djami8131 le Lundi 16 Décembre 2019 14:05:34; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Décembre 2019 16:59:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Les led de l'ONU sont vert et orange ou simplement vert? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Décembre 2019 04:36:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AdO_Sensei
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2019 Messages : 74
Sexe :
Ville : Montauban
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ROP sur Mauvais PM.
Il faut qu'un corp passe par ici pour faire la modification. il y a 2 PM collé l'un à l'autre. Cablage du PM1 sur le PM2 et inversement, d'ou l'étape 3 sans synchro. |
|
_________________ Honneur, Patrie, Valeur, Discipline |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 01:36:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
djami8131 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci infiniment de votre aide et de tes recherches en pv AdO_Sensei ... j'ai contacté le 3244 puis le 1033 mais le dossier remonte sans résultat. je perds totalement patience. Si un Free corp peu faire quelque chose ça serait super cool |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Décembre 2019 15:40:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
djami8131 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
UP
Bonjour, toujours pas d'appel du service technique, et toujours pas d'avancement sur le ticket incidents...
J'appel aujourd'hui pour résilier a contre c½ur , c'est vraiment dommage d'en arriver là.
Je souhaite bon courage à ceux qui ont su être autant et plus patients |
|
Dernière édition par djami8131 le Samedi 21 Décembre 2019 17:59:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
|