Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ça clignote en permanence sur tel fixe Philips CL750
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 08:05:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abel87
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 633
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour le forum
Chez ma fille qui un tel fixe Phillips CL750 une petite lumière orange clignote en permanence => Appel entrant manqué alors qu'il n'y en a pas.
Quelqu’un a t-il eu déjà ce problème.
Merci pour vos éventuels retours
Cordialement

Elle est aussi sous Fibre et Mini4 K


PS: peut-être que c'est HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 17:45:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il n'y a pas en plus un message vocal non lu ?

Tonalité intermittente au décrochage de la ligne => composer le **1 pour accéder à la messagerie.
Ou bien vérifier dant l'interface de gestion de l'abonnement, Téléphonie / Messagerie vocale
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Lundi 16 Décembre 2019 17:45:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 06:41:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abel87
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 633
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour abel99
Hier au soir elle m'a envoyé un SMS la petite lumière orange qui clignotait depuis 1 mois ne clignote plus!!!
Va savoir d'où ça venait
Merci de m'avoir répondu pour elle.
Très cordialement à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com