|
Posté le: Mardi 17 Décembre 2019 10:20:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Boncoin09 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J’ai souscrit une nouvelle offre car je vais déménager mais dans mon nouveau logement la fibre n’est pas disponible avec Free, mais j’ai trouver une offre intéressante chez un autre opérateur pour avoir la fibre.
Est-il possible de simplement l’annuler ? Je suis à l’étape 2 .
Identifiant : fbx24737796
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Décembre 2019 12:27:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean77
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2009 Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|