Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration FIBRE Orange FTTH vers Free FTTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 14:35:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaydenfs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Vitry-Sur-Seine

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me suis abonné à votre offre Freebox le 27 novembre 2019. Cependant, le FTO que j'ai fournit était apparemment incorrect (FI-XXXX-2691). Une semaine après j'ai téléphoné à Free pour savoir pourquoi j'étais toujours bloqué à l'étape 1. Ils m'ont informé que le système a rejeté mon PTO le jour même de la validation de la commande c'est à dire le 27 novembre, mais que c'était étrange que personne m'ait contacté avant pour me dire que cela a été rejeté.

Du coup j'ai demandé à Orange mon PTO, et apparemment le PTO que j'ai renseigné été correcte. Chaque fois que je rappelle, on me dit qu'une commande a été relancé et que l'équite Free Optique allait me recontacter. Et à chaque fois quand je rappelle une semaine plus tard après la soit disant "commande", la personne en face me dit que le système a encore rejeté le PTO, et que étrangement je devais être rappelé pour être prévenu que ça ne marche pas. Shocked Apparemment le PTO à chaque fois ne correspondait pas à mon adresse ..

En colère, j'ai rappelé la semaine dernière et cette fois ci magiquement on me dit que mon adresse correspond au PTO que j'avais fournit au tout début de la commande. Shocked FI-XXXX-2691 Et je devais être rappelé. Ca fait une semaine, à chaque fois que je rappelle on me dit que le dossier est en priorité et que la ligne Free OPTIQUE est injoignable pour un particulier.
Ça va faire une semaine qu'on me traîne et que je devais me faire rappeler. A ce rythme, la fibre Free je l'aurai l'année prochaine .. Laughing


Ça commence bien la migration vers Free. Very Happy

Si un membre du corp Free est présent sur ce forum, merci de faire passé un message à Free pour qu'il me recontacte courant dans la semaine. Ça va faire long la migration sachant que je suis déjà fibré.

Cordialement,

Edit : 18/12/2019 Réponse de Free, un manager m'a appelé en disant que tout sera résolu demain? On croise les doigts. Laughing


Dernière édition par jaydenfs le Mercredi 18 Décembre 2019 21:03:28; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com