|
Posté le: Jeudi 19 Décembre 2019 13:05:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
metalhys (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Avr 2005 Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j ai perdu mon signal fibre ce matin 11:30, et rien depuis.
Un poil genant Avant les vacances avec les ados à la maison...
j ai constaté des pertes plusieurs fois ces deniers jours. Y a t il un soucis sur la ligne où cela iloacte t il d’autres personnes?
Merci d’avance |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Décembre 2019 14:25:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Florian_B
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2019 Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dans le doute que ce soit globale et que ça revienne tout seul, tu peux ouvrir un incident au 3244, ou via ton compte Free, option assistance. Il y a le cas "la boxe n'affichage pas l'heure" => étape 2 ou 3, ça devrait voir automatiquement que tu n'as pas de signal, et ça ouvrira un ticket tout seul. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Décembre 2019 16:47:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
metalhys (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Avr 2005 Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
C est revenu 2 heures après la perte de signal... bizarre... dans l’historique j’avais plusieurs pertes de signal dont une de 2-3 heures en pleine nuit ( et donc passée inaperçue) ... etrange... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Décembre 2019 22:08:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
metalhys (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Avr 2005 Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Encore une perte de signal ce soir... Heureusement ca n'a pas duré... Si un corp pouvait voir ca? Un problème au NRO?PMZ? C'est genant tout ca... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Décembre 2019 22:14:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Jarretière coté bleu sur l'ONU/Box et coté vert sur la PTO? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Décembre 2019 14:02:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
metalhys (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Avr 2005 Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Oui c est bien ça...
encore des pertes de signal cette nuit...
j ai reçu un mail de l assistance pour me signaler que ma ligne était opérationnelle... soit! Mais ces coupures continuent... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Décembre 2019 15:49:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Florian_B
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2019 Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Alors les coupures de 9-10 secondes, c'est malheureusement assez fréquent si tu regardes ce forum, et il y a même un topic dédié sur lafibre.info. Les joies du 10g-epon made in Free... Et ça arrive même à des gens avec un très bon signal (genre -14), donc... |
|
Dernière édition par Florian_B le Vendredi 20 Décembre 2019 15:50:14; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Décembre 2019 22:35:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
metalhys (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Avr 2005 Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Oui mais là c est carrément 1heure 30/2heures... le signal est encore down ce soir à 21:30...
A l’aide! Si quelqu’un pouvait regarder ça... |
|
Dernière édition par metalhys le Vendredi 20 Décembre 2019 23:37:50; édité 1 fois |
|
|
|
|
|