|
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 22:43:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
paspe30 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2019 Messages : 8
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Je suis éligible à la fibre et j'ai donc fait une migration de la révolution vers la delta en pensant que Free me proposerait par la même occasion le passage vers la fibre et un RDV avec un technicien . Sauf que non, je téléphone a la hotline et la !!!, on me dit qu'il n'y a plus de place dans l'armoire de rue (PM) et qu'il faut ; soit attendre qu'un abonné résilie pour prendre sa place ou construire une nouvelle armoire
De qui se moque t'on. Je pense que Free privilégie les nouveaux abonnés, alors que je suis abonné Free depuis 2004. Un CORP peux m'en dire d'avantage. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 13:33:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
paspe30 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2019 Messages : 8
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Appel téléphonique de Free pour prise de RDV avec un technicien ce lundi 25, comme quoi…….. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 21:00:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
paspe30 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2019 Messages : 8
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Alors, comment dire. Installation de la fibre ce lundi et premier ticket incident ouvert. D'après le technicien,Le transport se fait bien de la maison jusqu'à la dérivation dans la rue, mais de la rue jusqu'au PM il n'y a rien. Ce serait le câble qui est cassé.
Si tel est le cas, plusieurs voisin auraient le même problème. Je pense que le branchement n'est pas optimum car aucun voisin n'as ce désagrément.
Attendons pour voir la réponse de Free suite à l'ouverture du ticket. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 07:30:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
paspe30 a écrit: | Si tel est le cas, plusieurs voisin auraient le même problème. Je pense que le branchement n'est pas optimum car aucun voisin n'as ce désagrément. |
Pas forcément dans un câble il y a plusieurs fibres... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 10:00:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
paspe30 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2019 Messages : 8
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Le technicien était au téléphone, il ne savait pas sur lequel il fallait se ponter (y a un bleu , un rouge , un blanc… sur lequel je doit aller , il faut faire un pont ou quoi ? )voila une partie de sa conversation. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Décembre 2019 14:49:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
paspe30 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2019 Messages : 8
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
15 jours et toujours rien malgré mes appels à la hotline. je viens d'être démarché par Bouygues, mon c½ur balance…. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 16:01:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
paspe30 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2019 Messages : 8
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Suite de mes mésaventures. le voisin se fait fibrer par Bouygues, je demande alors des renseignements aux techniciens. Alors d'après leurs constatations, le voisin de droite et sur le point de branchement qui est devant mon allée de garage, ainsi que le voisin de gauche. sauf que moi, le technicien Free me branche sur le point qui est chez le voisin d'en face ( traversée de route ) ????.
De plus, ma fibre réservée est rouge et il m'a branché sur la blanche !!!!! chercher l'erreur. Merci Free de prendre des boites indépendante avec une multitudes d'intérims sans formation.
Quoiqu'il en soit, un RDV avec un vrai tech Free itinérant est prévu ce 24 décembre, (peut être mon cadeau de noël). |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 16:06:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
paspe30 a écrit: | Suite de mes mésaventures. le voisin se fait fibrer par Bouygues, je demande alors des renseignements aux techniciens. Alors d'après leurs constatations, le voisin de droite et sur le point de branchement qui est devant mon allée de garage, ainsi que le voisin de gauche. sauf que moi, le technicien Free me branche sur le point qui est chez le voisin d'en face ( traversée de route ) ????.
De plus, ma fibre réservée est rouge et il m'a branché sur la blanche !!!!! chercher l'erreur. Merci Free de prendre des boites indépendante avec une multitudes d'intérims sans formation.
Quoiqu'il en soit, un RDV avec un vrai tech Free itinérant est prévu ce 24 décembre, (peut être mon cadeau de noël). |
Comment un "technicien" de bouygues peut savoir quel fibre t'es réservé? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Décembre 2019 13:24:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
paspe30 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2019 Messages : 8
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: | paspe30 a écrit: | Suite de mes mésaventures. le voisin se fait fibrer par Bouygues, je demande alors des renseignements aux techniciens. Alors d'après leurs constatations, le voisin de droite et sur le point de branchement qui est devant mon allée de garage, ainsi que le voisin de gauche. sauf que moi, le technicien Free me branche sur le point qui est chez le voisin d'en face ( traversée de route ) ????.
De plus, ma fibre réservée est rouge et il m'a branché sur la blanche !!!!! chercher l'erreur. Merci Free de prendre des boites indépendante avec une multitudes d'intérims sans formation.
Quoiqu'il en soit, un RDV avec un vrai tech Free itinérant est prévu ce 24 décembre, (peut être mon cadeau de noël). |
Comment un "technicien" de bouygues peut savoir quel fibre t'es réservé? |
Je pense qu'il le supposait simplement puisque dans le toron seule la fibre rouge n'est pas branché. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Décembre 2019 14:12:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: |
Comment un "technicien" de bouygues peut savoir quel fibre t'es réservé? |
Les techniciens que ce soit Orange Bouygues ou autres connaissent bien l'implantation du réseau |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Décembre 2019 11:44:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
paspe30 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2019 Messages : 8
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle, le tech Free est passé, et deviné quoi, en 30 mn chrono le problème a été claveté. Branchement dans mon allée de garage et sur la fibre ROUGE. |
|
|
|
|
|
|