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Fibre ne fonctionne pas 4 mois que cela dure
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 00:19:35 NRA : ATH02 (Athies Sous Laon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1036 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jefjb
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2013
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,
Voila suite a mon raccordement, la fibre ne fonctionne pas. Le technicien dit que la fibre est hs avant son raccordement dehors, donc avant le boîtier qu’il y a sur le trottoir.
Je n’en peut plus d’appeler Free qui me sert toujours le même discours depuis 4 mois en me disant de patienter et que c’etait du cote de orange que ca teaine...

Que faire?

Merci de vos retour.
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Freebox Revolution
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MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 07:04:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13422
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le réseau est en effet mis en place par Orange puisque ici on est en ZMD Orange.

Je ne sais pas pourquoi les infos ARCEP indiquent ceci :
Citation:
Opérateur d’infrastructure : Aucun
En ZMD Orange c'est "naturellement " Orange qui déploie le réseau ? d'autant qu'aucun autre opérateur n'est mentionné.


Carte ARCEP

Couverture FttH de Athies-sous-Laon
Opérateur d’infrastructure : Aucun
Zone réglementaire : Zones moins denses
Engagement L. 33-13 : Orange
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MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 08:53:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bhainak
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 11
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Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





Même problème mais depuis 2 semaines avec des Free helpers qui ne peuvent rien faire , on se demande même pour ces cas là à quoi ils servent, ils ne servent que de passe plat, c'est dommage et pas motivant comme JOb , à part se faire engueuler par les clients par ce que les techniciens ne font rien, je les plaints.

après 7 ou 8 promesses non tenues du supports , maintenant j'attends depuis 4 jours qu'on me rappelle pour prendre un RDV pour qu'un tech repasse chez moi, alors que depuis 2 semaines on me dit que c'est une problème sur le central. --> incohérence total.
en plus je ne demande pas grand choses, si Free ne sait pas faire fonctionner ma ligne OK , mais au moins qu'il me remette mon ancienne fibre chez Bouygues en attendant puisque je n''ai pas résilié ( Free m'a dit de résilier 2 jours après que ma ligne serait opérationnelle), je leurs enverrait la facture Bouygues pour décembre...
j'ai été 20 chez Free sans presque aucun souci, maintenant qu'ils me propose la fibre que j'ai depuis 2 ans avec d'autre FAI,ils sont incapable de la faire fonctionner, il ne faut pas s'étonner que X.Niel pleure de perdre des abonnées ....
_________________
CDT
N@kos
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MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 10:03:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13422
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

@bhainak : Forcément problème différent, puisque pas même localisation que l'auteur de ce topic.
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