Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Adsl vers Fibre prise RDV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Décembre 2019 17:18:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zHype
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : SAINT-HERBLAIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour depuis le 15novembre un technicien devais revenir pour installer la fibre a mon domicile je contacte Free et me déplace et me dise que ils ne savent pas quand il pourrait fixer un rdv alors que les concurrents m'ont fixer un brève délais mais je n'a aucun envie de changer d’opérateur besoin d"aide cordialement zHype


Dernière édition par zHype le Mercredi 25 Décembre 2019 18:30:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com