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MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2019 11:04:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
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Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
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jcd59 a écrit:
J'ai contacté en ligne le SAV voici le CR

Un technicien passe mardi .


Je ne sais pas si tu as vu la suite de mon post? J'ai eu la même réponse sur le chat et le technicien m'a appelé ce matin.
C'est assez troublant tout ça.

Je vois que tu es du Nord. Je suis de l'Oise.
Assez loin mais de la même région. Serait-il possible que ce genre de soucis soit régional ?
_________________
Vincent - Mini 4K Optique


Dernière édition par vincentnabet le Jeudi 26 Décembre 2019 11:05:15; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2019 11:08:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
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Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
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Forfait : Freebox Optique





Moi aussi j'étais en signal dégradé quand j'ouvrais un incidant automatiquement. Au bout du 3-4 tickets, ils ont repassé mon signal en ok, pour éviter que le ticket s'ouvre tout seul. Et une fois le ticket ouvert à la mano, en gros rien n'a pu être fait.
Ce qui ne m'étonne pas vu l'ampleur du problème, le soucis ne vient généralement pas des installations chez les particuliers, mais de Free.
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MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2019 11:31:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 367
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Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





vincentnabet a écrit:
jcd59 a écrit:
J'ai contacté en ligne le SAV voici le CR

Un technicien passe mardi .


Je ne sais pas si tu as vu la suite de mon post? J'ai eu la même réponse sur le chat et le technicien m'a appelé ce matin.
C'est assez troublant tout ça.

Je vois que tu es du Nord. Je suis de l'Oise.
Assez loin mais de la même région. Serait-il possible que ce genre de soucis soit régional ?


Oui, javais vu le message, c'est pour cela que j'ai fait la même démarche.

Dans mon espace abonné le ticket est bien ouvert, pour le moment aucun contact avec un technicien.

Mais la réflexion sur l'aspect géographique est peut-être pertinente.
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