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Freebox optique bloquée à l'étape 2 depuis le 23/12
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2019 15:17:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mari _340
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Inscrit le : 26 Déc 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Voilà j'ai la fibre depuis août 2019 et tout fonctionnait normalement jusqu'à lundi dernier où mon serveur Freebox m'indique que je dois vérifier mes branchements adsl/ftth...
Or, j'ai débranché et rebranché mon routeur mais je suis toujours bloquée à l'étape 2.
Toutefois, j'ai remarqué que la led orange de mon boîtier fibre ne s'allumait plus et que le laser,le signal ainsi que le lienétait down.

J'ai donc ouvert un ticket incident me donnant un rendez-vous le 23/01 soit donc un mois entier après leur avoir signaler mon problème.
Je n'ai plus l'ADSL ce qui veut dire que je suis sans télévision et internet depuis 4 jours.

J'ai vu que plusieurs personnes avaient eu ce problème sur différents forums sans qu'aucune solution ne soit réellement apportée a part d'attendre l'arrivé du technicien.

Je me demandais donc si ils y avaient d'autres manipulations à efffectuer afin de rétablir le signal de ma fibre toute seule ou si je pouvais avoir un rendez-vous un peu plus tôt.

Où au pire, de savoir si il était possible de retourner à mon abonnement ADSL qui lui ne me faisait pas défaut contrairement à la fibre ?

Merci.

Edit: Il semblerait que je ne dois pas la seule ma voisine aussi a le même problème.
Quelqu'un d'autre de Marseille subissant cette panne ?


Dernière édition par Mari _340 le Jeudi 26 Décembre 2019 19:24:53; édité 1 fois
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