Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] De l'aide ou conseils Etape 2 depuis 40 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 11:40:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ruptor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Je me permet de vous contacter pour avoir des conseils ou aide.

Je ne suis abonné à Free le 13 novembre jusqu'a la tous va bien je reçois le 20 ma delta et le 22 un technicien bien chez moi pour installer le boitier fibre, et fait toutes les verifications tous est OK cependant la box reste à l'étape 2.
Il ne demande d'appelé le 3244 et j'ouvre donc in incident une semaine plus tard donc le 29/11 un nouveau technicien passe aime dit que tout est ok mais il semblerait que cela soit du à un problème de câblage horizontal,
pas de signal qui arrive au boitier de mon immeuble (PMI) je crois.
Depuis je relance toute les semaines et aucune nouvelles on me dit juste que cela devrait être fait ds les 7jours mais cela en fait 40.

Et si je fait une résiliation comment annulé le credit du player et aussi de la mise en service bien débite ainsi que le disque dur et l'alarme car rien ne fonctionne et je ne souhaite pas payer un player si ne je peux pas l'utiliser avec ma ligne Free.

Merci par avance
Daniel
et très bonne année à tous et toutes


Dernière édition par ruptor le Lundi 6 Janvier 2020 14:32:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com