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Posté le: Jeudi 2 Janvier 2020 11:40:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ruptor (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Gentilly
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Je me permet de vous contacter pour avoir des conseils ou aide.
Je ne suis abonné à Free le 13 novembre jusqu'a la tous va bien je reçois le 20 ma delta et le 22 un technicien bien chez moi pour installer le boitier fibre, et fait toutes les verifications tous est OK cependant la box reste à l'étape 2.
Il ne demande d'appelé le 3244 et j'ouvre donc in incident une semaine plus tard donc le 29/11 un nouveau technicien passe aime dit que tout est ok mais il semblerait que cela soit du à un problème de câblage horizontal,
pas de signal qui arrive au boitier de mon immeuble (PMI) je crois.
Depuis je relance toute les semaines et aucune nouvelles on me dit juste que cela devrait être fait ds les 7jours mais cela en fait 40.
Et si je fait une résiliation comment annulé le credit du player et aussi de la mise en service bien débite ainsi que le disque dur et l'alarme car rien ne fonctionne et je ne souhaite pas payer un player si ne je peux pas l'utiliser avec ma ligne Free.
Merci par avance
Daniel
et très bonne année à tous et toutes |
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Dernière édition par ruptor le Lundi 6 Janvier 2020 14:32:14; édité 1 fois |
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