|
Posté le: Jeudi 2 Janvier 2020 17:42:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Blizzzer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2019 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J ai souscrit chez Free il y a 3 mois, je n ai pour l'instant jamais eu Internet (j ai fais un précédent post qui résume bien). Mais globalement impossible de m installer la fibre suite a des travaux sur la route qui bloque le passage souterrain du câble fibre (donc tout le pâté de maison ne peut plus avoir la fibre).
La mairie a estimé un temps minimum de 6 mois avant que des travaux soit entrepris pour résoudre le problème (le temps de remplir les papiers, etc...). Bref, pour l instant je ne peux pas avoir la fibre car impossible a installer, ni l ADSL car Free refuse d activer la ligne ADSL (ma demande a été rejeté plusieurs fois car il considère que ce n est pas nécessaire vu que la fibre est disponible chez moi et qu il s agit simplement d'un problème technique qui sera résolu avec le temps, à savoir une demi année).
J essaye d'appeler le 3244 pour résilier depuis hier mais ils sont injoignables. J aimerais avoir des conseils sur cette situation, est-ce déjà arrivé à l un d entre vous ? |
|
|
|
|
|
|