Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ERREUR D' ADRESSE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 11:04:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Desloges
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : LES LOGES MARCHIS

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

je suis actuellement raccordé à la fibre et abonné de Ozone, la fibre Free est arrivée dans mon village, dans mon impasse elle dessert les numéros 0 à 9 sauf le 6 bien sur qui est le mien.
Les numéros 0, 5, 7, 8 et 9 n'existe pas et tous les raccordements sont faits dans la même boite enterrée juste devant mon entrée.
Le service clientèle n'y peut rien et me conseille de voir avec un autre opérateur.
Avant que la fibre n'arrive j'étais client Free et je compte bien le redevenir.
Qu'elle recourt je pourrais avoir.
Merci.

Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 13:54:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bwucce84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : 84840

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Alors pour bol j ai un soucis comme le tiens.

Lotissement neuf et raccordé a l arrache il y a 4 ans en ouverture de ligne ADSL
Pas d adresse "La Poste" on nous a rattaché a un lot (n° terrain) et a la rue d a coté bref Orange a pu m installer l ADSL et depuis ça roule et les factures sont payées donc tout le monde est content.

Depuis J ai voulu m abonner a la fibre récemment et bien sûr le soucis d adresse est réapparu me laissant bloqué en étape 1 de l inscription chez Free

Solution : Demande a ce qu ils prennent en compte ton adresse avec un justificatif de domicile (EDF)

C est ce qu ils m ont demandé ce matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Janvier 2020 12:06:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Desloges
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : LES LOGES MARCHIS

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Après avoir interrogé manche fibre qui déploie la fibre sur le département, il semble qu' effectivement mon adresse soit erronée; tout devrait rentrer dans l' ordre.
Les services de manche fibre ont été très réactifs, en espérant que l'administratif le soit également.
En attendant j'ai obtenu de leur part le numéro d'immeuble IMB-50... etc mais le service client Free ne semble pas pouvoir l'exploiter.

Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com