|
Posté le: Lundi 30 Décembre 2019 11:04:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Desloges (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : LES LOGES MARCHIS
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis actuellement raccordé à la fibre et abonné de Ozone, la fibre Free est arrivée dans mon village, dans mon impasse elle dessert les numéros 0 à 9 sauf le 6 bien sur qui est le mien.
Les numéros 0, 5, 7, 8 et 9 n'existe pas et tous les raccordements sont faits dans la même boite enterrée juste devant mon entrée.
Le service clientèle n'y peut rien et me conseille de voir avec un autre opérateur.
Avant que la fibre n'arrive j'étais client Free et je compte bien le redevenir.
Qu'elle recourt je pourrais avoir.
Merci.
Pascal |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Décembre 2019 13:54:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bwucce84
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2019 Messages : 31
Sexe :
Ville : 84840
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Alors pour bol j ai un soucis comme le tiens.
Lotissement neuf et raccordé a l arrache il y a 4 ans en ouverture de ligne ADSL
Pas d adresse "La Poste" on nous a rattaché a un lot (n° terrain) et a la rue d a coté bref Orange a pu m installer l ADSL et depuis ça roule et les factures sont payées donc tout le monde est content.
Depuis J ai voulu m abonner a la fibre récemment et bien sûr le soucis d adresse est réapparu me laissant bloqué en étape 1 de l inscription chez Free
Solution : Demande a ce qu ils prennent en compte ton adresse avec un justificatif de domicile (EDF)
C est ce qu ils m ont demandé ce matin |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Janvier 2020 12:06:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Desloges (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : LES LOGES MARCHIS
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après avoir interrogé manche fibre qui déploie la fibre sur le département, il semble qu' effectivement mon adresse soit erronée; tout devrait rentrer dans l' ordre.
Les services de manche fibre ont été très réactifs, en espérant que l'administratif le soit également.
En attendant j'ai obtenu de leur part le numéro d'immeuble IMB-50... etc mais le service client Free ne semble pas pouvoir l'exploiter.
Pascal |
|
|
|
|
|
|