Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription fibre optique bloquée en étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2019 14:39:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bwucce84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : 84840

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous et joyeuses fêtes !

Nouvellement éligible a la fibre j ai décidé de sauter le pas en allant chez Free grâce a leurs offres compétitives, c est donc ma première expérience avec cet opérateur mobile et internet confondu.

Je me suis inscris par téléphone et je me rends compte en suivant ma commande que je suis encore bloquée en étape 1 alors que le commercial du 1033 m avait indiqué une installation en 8j et un envoi de matériel sous 48h.

A ce jour rien ne bouge, pas de nouvelles de Free ni d UPS pour le colis.

J ai essayé de trouver un cas similaire avec la fonction recherche mais je tombe sur des sujets en lien avec l ADSL et autres DSlam saturés et les réponses au 3244 sont évasives...

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème je suis preneur de conseil car j' ai besoin de la fibre rapidement d autant plus que Orange m a contacté ce matin pour me proposer la fibre avec installation garantie sous 8j...Je ne souhaite pas souscrire chez eux pour le moment mais je ne vais pas attendre des mois comme j ai pu le lire sur d autres sujets

Info utiles :

Maison individuelle
Freebox mini 4k
Fibre Optique

ID Free : fbx24775894

Merci d avance à vous et passez de bonnes fêtes.


Dernière édition par Bwucce84 le Samedi 28 Décembre 2019 14:40:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2019 14:48:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Juste pour information la zone fibre est un RIP : Vaucluse Numérique (Axione)

Et Free a bien évidemment conclu des accords . Zone fibre ouverte à la commercialisation par Free depuis août 2019
https://www.iliad.fr/presse/2019/CP_200819.pdf
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2019 14:56:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bwucce84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : 84840

Forfait : Freebox Optique





Oui oui merci bien de l info mais j étais deja au courant j attends la fibre comme le messie pour quitter mon ADSL misérable et j ai suivi ça de près.

Axione et Free me donnent tous les deux éligibles donc de côté là pas de soucis.


Dernière édition par Bwucce84 le Samedi 28 Décembre 2019 14:57:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 10:20:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bwucce84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : 84840

Forfait : Freebox Optique





Bonjour a tous !

Ô désespoir !
Nous sommes Lundi et toujours aucune évolution... Encore bloqué en étape 1 sur mon inscription Free Optique
Faut combien de temps exactement pour valider une commande fibre chez Free ? Parce que là je trouve ça vachement long !

Mon voisin d a coté qui est chez le carré rouge est déjà raccordé soit 9 jours en tout et celui d en face chez Orange en 8j top chrono donc...

Je vais contacter le 3244 sans grands espoirs et si c est toujours du bla bla au bout du fil et que rien ne bouge d ici Vendredi dernier delais, recommandé de rétractation direction Bondoufle

Édit : Enfin un intervenant compétent au 3244 qui a su me répondre sur le pourquoi du comment je suis bloqué pour une histoire d adresse erronée ????....wait and see pour la suite...


Dernière édition par Bwucce84 le Lundi 30 Décembre 2019 11:08:09; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 20:20:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bwucce84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : 84840

Forfait : Freebox Optique





Étape 3 et prise de RDV avec le technicien Free pour le 11/01

On tient le bon bout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Janvier 2020 18:22:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bwucce84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : 84840

Forfait : Freebox Optique





Box et décodeur TV reçu aujourd'hui
Paquet complet
Envoie en 72h mais début d année et grève donc bon je suis pas apte a dire sur le délais de livraison.

Le décodeur TV est impressionnant par sa taille...a coté mon décodeur play de Orange c est un pavé !!!
Ça va faire de la place dans le meuble TV c est bien.

Rdv maintenu le 11/01/20 pour le moment.

A suivre.


Dernière édition par Bwucce84 le Lundi 6 Janvier 2020 18:24:08; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com