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Demande de déménagement vers nouveau logement fibré
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 15:12:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doudou13
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Bonjour,

j'ai effectué une demande de déménagement vers un logement neuf, fibré, le 02/12.
A noter que la prise fibre dont je dispose dans mon logement n'a pas de numéro d'identification, mais tout est prêt dans mon tableau électrique.

depuis le 02/12, aucune nouvelle de Free, et le déménagement est bloqué à l'étape 1.

Je ne dispose donc pas d'internet depuis cette date, mais je continue à payer. Est-ce normal ? comment puis-je faire bouger les choses ?

Merci
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MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2019 11:42:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doudou13
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Un peu de nouvelles

j'ai appelé a plusieurs reprises le 3244 et j'ai eu à chaque fois une réponse différente :

- Vendredi 20 : on m'a assuré qu'un techicien allait m'appeler dans la journée et qu'il fallait que je surveille mon téléphone : -> je n'ai jamais eu ce coup de fil.
- Samedi 21 : je tombe sur un technicien plutôt agressif dans sa manière de parler qui me dit que mon immeuble n'est pas encore raccordé au niveau infrastructure et que j'aura des nouvelles lorsque ce sera le cas ? (actuellement mon immeuble ne dispose pas de numéro de rue, étant neuf, je ne vois pas comment cette personne peut savoir si il est raccordé ou pas, n'ayant pas d'adresse précise...)

en bref, 21 jours que j'ai demandé mon déménagement et toujours 0 nouvelles ou avancées...

si quelqu'un ici peut donner un coup de main à mon dossier, j'en serai très reconnaissant.

Merci
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MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2019 11:52:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Doudou13 a écrit:
(actuellement mon immeuble ne dispose pas de numéro de rue, étant neuf, je ne vois pas comment cette personne peut savoir si il est raccordé ou pas, n'ayant pas d'adresse précise...)

Ou sinon il y a l'autre version "comment ton immeuble pourrait être raccordé s'il n'a ni rue ni numéro d'attribué"
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MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2019 11:55:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doudou13
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Ben il y a bien une rue.
l'immeuble ne dispose pas de numéro de rue. je ne peux pas l'inventer. J'ai donné le maximum d'informations que je puisse donner. étage, numéro d'appartement, numéro de batiment.
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MessagePosté le: Mardi 7 Janvier 2020 12:32:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doudou13
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Bon ben c'est réglé :
pour résumer, mon déménagement a bien été pris en compte mais mon immeuble est fibré par orange exclusivement pour le moment... donc je me retrouve bloqué...
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MessagePosté le: Mardi 7 Janvier 2020 14:07:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
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il suffit de s'abonner chez Orange
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MessagePosté le: Mardi 7 Janvier 2020 14:10:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doudou13
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ce que j'ai fait oui... après plus de 15 ans chez Free Sad
je serai branché le 14...
c'est quand même fou qu'il a fallu que je croise un technicien fibre dans mon ascenseur pour avoir l'info après plus de 6 appels au 3244...

Bref, je vais enfin avoir internet.


Dernière édition par Doudou13 le Mardi 7 Janvier 2020 14:11:00; édité 1 fois
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