|
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 13:11:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
philcdv (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2006 Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
passant bientôt à la fibre j'ai une question qui me turlupine : comment se passe la résiliation de ma ligne téléphonique avec l'agrume aprés mon passage à la fibre le mois prochain ?
D'avance merci pour vos réponses |
|
Dernière édition par philcdv le Lundi 13 Janvier 2020 13:11:34; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 14:03:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
En dégroupage partiel, c'est à toi de voir si tu veux garder ta ligne RTC chez Orange
ou si tu veux porter le N° vers ton abonnement fibre.
Si tu veux porter le N°, récupère son RIO et attend que la fibre soit fonctionnelle pour porter le N°, ça résiliera automatiquement l'abonnement Orange.
Si tu ne veux pas récupérer le N°, il faudra t'adresser directement à Orange.une fois que la fibre sera opérationnelle. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 16:49:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
philcdv (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2006 Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 17:07:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 17:39:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
philcdv (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2006 Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Génial ce tuto
merci beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 17:49:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci
Et je viens de rajouter les courriers Email reçus de Free pour cette demande de portabilité. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|