Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
RDV pour raccordement mais déjà raccordé avec PTO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2020 14:08:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Saskpai
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Marols 42560

Forfait : Freebox Optique





Bonjour !

Je vous solicite afin de connaître votre avis, je vous explique.
J’ai à mon domicile depuis plus de 3 mois une PTO raccordée par THD42 le service qui raccorde la région à la fibre.

J’ai voulu m’abonner à la fibre depuis 3 mois (chez un concurrent Orange car Free n’avais pas encore mon adresse dans sa base de donnée).
Depuis 3 mois c’est la « bataille » avec orange car aucun technicien n’est venu à mon domicile juste brancher ma box dans la pto et faire les vérifs car ils ont un problème avec mon adresse (évidemment la seule maison du quartier ou le code postal est erroné dans leur base).. bref ducoup par dépit et surtout par ce qu’à la base je voulais retourner chez Free comme avant dans ce domicile j’ai donc regardé récemment sur le site de Free et miracle mon logement était enfin « trouvable » et j’ai pris rdv pour ce jeudi avec un technicien. D’ailleurs j’espère qu’il n’annulera pas le rdv qu’il m’appellera bien car à la campagne trouver qu’elle maison est à qui c’est pas facile ^^!


Enfin la question est la suivante, j’ai ma PTO donc dans mon salon avec son adresse que j’ai communiqué à Free alors pourquoi sur le site de Free je vois que ma box n’est pas expédiée et le sera uniquement quand je serais raccordé ? (Je le suis déjà..) et donc le technicien jeudi est il au courant que j’ai déjà une pto ?

En aucun cas je veux annuler ce rdv ou quoi j’ai déjà eu le coup avec orange plein de fois alors j’espère juste avancer et pouvoir aussi avoir la fibre comme du monde autour de chez moi ..


Merci à vous si vous pouvez m’aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com