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Posté le: Lundi 6 Janvier 2020 20:54:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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guiguihei (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 06 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : COMPIEGNE
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Ayant récemment déménagé (26/12/19), j'ai de suite demandé la migration de mon compte.
Etant dans une zone avec Fibre Optique, on m'a proposé (avec plaisir) d'installer la fibre dans mon logement (les parties communes sont équipées).
On m'a donc donné un RDV le 30/12 pour le 03/01, parfait !!!
Le 03/01, le technicien est arrivé, a abîmé le câble de télévision de mon logement (il a utilisé ce fourreau, alors qu'il avait plus de place par le fourreau de la téléphonie cuivre qui n'était plus nécessaire)
Et a forcé beaucoup pour passer le câble optique, sans doute trop.
Conclusion : il n'y a pas de continuité optique et le câble optique logement est très probablement inutilisable.
Le soir-même, la Hotline me propose de me rappeler le samedi 04/01 pour une intervention rapide !
Aucun appel.
Je relance ce lundi 06/01 et on me propose un RDV le ... 04/02 !!!
Un mois d'attente sans internet !!!
Alors qu'il suffit probablement de repasser un câble optique dans le fourreau utilisé par la téléphonie dépourvu du câble cuivre qui ne me sert plus, donc sans risque d'abîmer la fibre ...
Et que les RDV de 1ère intervention sont pris en quelques jours.
Un mois à consommer des données mobiles que mon entreprise va me facturer !
Cette situation me met dans une situation difficile.
SFR m'a contacté et sans date plus proche de Free, j'ai bien peur de changer d'opérateur ...
Je suis en Freebox Delta, toujours fidèle et satisfait par Free.
Mais je ne peux accepter 1 mois d'attente sans explication claire.
Comment est-ce possible d’accélérer le 2ème passage de câble fibre optique ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
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Posté le: Lundi 6 Janvier 2020 21:33:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dodgers
Connaisseur
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Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2215
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Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
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guiguihei a écrit: | Mais je ne peux accepter 1 mois d'attente sans explication claire. |
Tu n'es pas seul a vouloir la fibre en France peut-être? |
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Posté le: Lundi 6 Janvier 2020 21:43:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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guiguihei (Auteur du topic)
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Inscrit le : 06 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : COMPIEGNE
Forfait : Freebox Optique
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Je peux comprendre 1 à 2 semaines d'attente mais 1 mois ... Dans ma résidence, les RDV s'obtiennent en quelques jours. |
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Posté le: Mardi 7 Janvier 2020 19:06:39
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SolvedNC
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Inscrit le : 25 Déc 2019 Messages : 6
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Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
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Pour info cela fais 3 mois que j'attend que Free repare ma fibre (pas de signal depuis qu'ils m'ont racordé)
Donc pour l'instant un mois c'est rien il y a pire |
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Posté le: Jeudi 9 Janvier 2020 12:03:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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guiguihei (Auteur du topic)
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Inscrit le : 06 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : COMPIEGNE
Forfait : Freebox Optique
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Et Free vous a recontacté depuis ? Vous harcelez le 3244 toutes les semaines ?
Car aucune avancée et on ne nous prévient de rien, c'est pas clair ... |
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Posté le: Samedi 11 Janvier 2020 11:04:52
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SolvedNC
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Inscrit le : 25 Déc 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
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Toujours la meme reponse au 3244 , "ce sera reglé dans 48h monsieur il y a des travaux" |
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Posté le: Mardi 14 Janvier 2020 11:59:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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guiguihei (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 06 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : COMPIEGNE
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Problème résolu.
J'ai du appeler de nombreuses fois pour avoir un RDV ...
RDV ce mardi 14/01 à 10h, 2 techniciens Free très bien, efficaces et minutieux.
Il y avait 3 erreurs faites par le sous-traitant ayant posé la fibre :
- inversion de sens de la jarretière fibre dans le logement (bouts bleu et vert)
- remplacement de la jarretière dans le PM dans la rue qui avait été abimé
- mauvaise soudure dans la gaine technique palière
Je suis donc passé à un débit maximum de 822 Mbps, et j'arrive à environ 530 Mbps avec position de la box sur le meuble TV (normal, c'est assez sensible).
Un grand merci aux techniciens Free ! |
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Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 11:49:00
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erwin5
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Inscrit le : 13 Jan 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : ARMENTIERES
Forfait : Freebox Optique
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cela fais un mois et demi que j'attend j'appel ça des incompétents moi c'est bon j'en ai marre je me barre ailleurs. Il faut arrêter le délire sérieux comment on peut faire attendre les gens comme ça ils doivent embaucher a point c 'est tout . Pas de technicien pfff honteux moi je dit tous ensemble pour faire crouler le FAI Free. Tout le monde résilie comme ça il resterons tout seul avec leur technicien de brun. |
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