Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape 3 après fonctionnement puis blocage....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2020 20:57:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 280
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ah oui c'est bizarre,peut être que c'est parce qu'ils continuent à installer la fibre dans le coin. Il y a bagarre entre SFR et Free...
Bref,les techniciens qui trainent pour faire du client font semblant de réparer les lignes des anciens clients qui ont des problèmes...

Bref,je ne suis pas depuis quand ça foiré mais en rentrant chez moi à 20h, étape 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec Free tu as tout complément.

Je vais déjà regarder la concurrence chez SFR...

En tout cas ma femme de peut pas travailler ce soir car pas internet !!! Bravo Free. Tout cela va leur coûter cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2020 21:08:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 280
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je viens débrancher - rebrancher la fibre optique du boitier noir et ça marche !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2020 12:16:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 280
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Free m'a annulé mon rendez vous de vendredi prochain(31 janvier) voyant que cela fonctionnait encore...

J'espère que ça ne va pas replanter même si je vois de temps en temps des déconnexion et reconnexion car lorsque cela se passe il y a une fenêtre Freebox qui s'ouvre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com