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Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 16:36:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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fibreHS (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Je suis abonné chez Free depuis 10 ans, et ma Freebox v5 a été passée à la fibre il y a 2 environ ans.
Tout fonctionnait bien jusqu'au lundi 20 janvier dernier : la box affichait l'heure, mais plus de connexion internet.
Je l'ai redémarrée, et depuis je suis bloqué sur le rectangle clignotant...
J'ai appelé le 3244 le jour même, qui m'a annoncé 5 mn d'attente, m'a fait patienter 15 mn avant de me dire qu'ils ne pouvaient donner suite à mon appel...
J'en ai déduit qu'il devait y avoir un gros problème et que le support était saturé, et ai donc attendu qu'éventuellement le problème se résolve tout seul
Mais rien de changé le lendemain (mardi 21/01/2020), je rappelle donc le 3244, tombe sur une charmante personne qui m'explique que je ne suis pas le seul dans ce cas, qu'elle m'ouvre un dossier incident et qu'un technicien dédié va assurer le suivi de ce dossier. Me voilà rassuré !
Seulement j'ai patienté tout le reste de la semaine sans voir d'amélioration ni de mise à jour de mon dossier...
Et samedi matin le problème a même empiré, puisque ma box a maintenant régressé à l'étape précédente (chenillard lent) !
Avez-vous entendu parlé d'un problème qui aurait touché les abonnées fibre la semaine dernière ?
Quelle conduite me conseillez-vous de tenir pour faire avancer mon problème ?
Par avance merci pour vos réponses ! |
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