Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de connexion FIBRE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Février 2020 11:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cashlove
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Limeil Brevannes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, mi Janvier 1ere coupure fibre , 5 jours d'attente pour le tech qui me dit que ma fibre a été cassée au niveau du câblage de rue ,
Fonctionne 1 semaine puis coupure jusqu'a ce jour , appel à la hotline pour prise de RDV , la Hotline annule mon RDV apres 2 jours , du coup j'appel pour savoir la raison il me dise qu'il y aune soucis collectif
J'habite Limeil , je sais que c'est SFR qui a fibré ma ville mais la question que je me pose combien de temps il leur faut pour soi disant résoudre un problème dit collectif car je ne sais pas si je suis le seul a être chez Free .
Dois je attendre 30 jours avant de déclencher une mise en demeure et alerter le SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
Je travaille a distance et ai 3 serveurs domestique chez moi et là je suis bloqué
Plus que marre
_________________
KSH971
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com