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[Résolu] Souscription fibre bloquée étape 1
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 09:01:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio-P
(Auteur du topic)

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Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J’ai souscrit à une offre Freebox One depuis le 29/01 mais cela n’avance pas !
Souscription bloquée à l’étape 1, alors que le service commercial avait dit que cela prendrait 2 à 3 jours.
Demande de souscription faite le 29/01.
D’autant plus que mon fournisseur d’avant était Free !!!
En effet, j’ai souscrit une offre delta, mais je me suis rétracté car inadapté aux malentendants.
J’ai voulu reprendre une offre One et maintenant j’attend, sans réponse de Free, et sans internet depuis plusieurs jours.
Seule réponse de Free, « il faut attendre et on ne peut s’engager sur aucun délai ».
On m’a même dit « en repassant en ADSL, cela irait plus vite »!
Je ne sais plus quoi faire à part aller à la concurrence !

Si quelqu’un peut aider ...
Merci par avance
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MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 09:18:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
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Forfait : Freebox Optique





Re bonjour

Plusieurs choses peuvent retarder ta demande.

Déjà pour comprendre ? quelle offre avais tu avant chez Free ? sur ce même logement ?
Car ici sur le ville du Chesnay on est " en principe" en ZTD (Zone Très Dense) et chaque opérateur doit mettre en place son réseau horizontal.
Ce serait donc ici à Free à ta raccorder sur son propre réseau.

Mais à vérifier car la carte ARCEP indique que l'opérateur d'infrastructure serait Orange .. et là je ne sais plus du coup.

Pa contre ce qui peut fortement retarder une demande c'est une rétractation.. se rétracter en prime pour demander une autre offre Freebox différente, je ne sais pas si c'est possible . On se rétracte en principe pour revenir chez son ancien opérateur.

Un peu plus de précision sur les 1ers points concernant ceci

Sergio-P a écrit:
Demande de souscription faite le 29/01.
D’autant plus que mon fournisseur d’avant était Free !!!
On ne peut pas s'abonner chez Free si on est déjà abonné Confused
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MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 11:44:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio-P
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Optique





Je suis passé chez orange pendant 2 ans pour avoir la fibre, qui n’était proposé que par Orange.
Quand Orange a ouvert ses lignes, j’ai souscrit une offre Freebox delta fibre.
Mais ma femme est mal entendante, et le Devialet ne permet pas de brancher un casque sauf à repasser par la TV en HDMI, mais il y avait beaucoup de plantages et beaucoup de replay qui ne marchaient pas.
Je me suis rétracté du fait de ce problème le 14/01/2020. Donc on avait bien un accès Free fonctionnel au moment de la rétractation.
Je le suis rétracté et j’ai dû attendre confirmation mail de Free de la prise en compte de la rétractation pour pouvoir re souscrire.
J’ai donc souscrit une offre Freebox One fibre le 29/01/2020.
Et depuis, je suis en attente.
Et bien sure, j’avais résilier mon abonnement Orange quand j’avais la delta, avant de voir le problème de casque.
Je n’ai donc plus aucun accès internet.
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Freebox user
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MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 11:49:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





ok, merci on comprend mieux, mais seul Free va pouvoir t'aider sur ce type de problème...
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MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 12:05:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

je regarde.
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