Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement fibre vers fibre (sans ligne cuivre)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 16:41:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
david95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je suis actuellement dans un logement fibré chez Free et je vais déménager dans quelques jours dans un logement neuf 100% fibré par Orange.
J'ai contacté le syndic du futur logement pour connaitre la date du "degel commercial d'Orange", ils m'ont dit le 15 février sans être sûr à 100%.
Etant donné que l'immeuble est 100% fibré, il n'y a pas de ligne cuivre donc pas d'ADSL possible.

Donc je me pose ces questions :

- Faut-il que je fasse la demande de déménagement maintenant ou après le 15/02?
- Est ce qu'entre le temps du degel/installation/etc. je risque de rester sans internet pendant des semaines tout en continuant à payer?

Merci pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 17:03:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

La bonne question à se poser est "Est-ce que le logement est éligible fibre avec Free " ? car être éligible avec Orange ne donne pas obligatoirement l'éligibilité avec Free.

Souvent d'ailleurs Free n'est pas présent au début et on n'a d'autre choix que de s'abonner chez Orange (ou chez Sosh sans engagement) pour attendre l'arrivée de Free.
Qu'indique ton éligibilité sur le portail de Free (offres historiques) Arrow   https://signup.Free.fr/subscribe2014/

Indique ton adresse
La réponse est immédiate si on est éligible fibre optique Free

Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!

Pour un logement neuf en appartement on doit trouver son logo (numéro de porte) pou s'abonner et que cela fonctionne, si on ne trouve pas encore le Logo c'est que c'est trop tôt.

Si Free ne peut pas proposer d'offre internet sur ce logement, tu peux résilier sans frais .. (faut en faire la demande avec le motif Immeuble neuf 100% fibre , Free pas présent et avec uniquement Orange comme opérateur commercial fibre)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com