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MessagePosté le: Jeudi 6 Février 2020 12:53:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tmouss
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Lors du premier rendez vous fixé en novembre, le technicien qui est intervenu n'avait pas de nacelle pour accéder à la ligne aérienne alors qu'il avait été précisé lors de la prise de rendez vous qu'il s'agissait d'une maison individuelle avec ligne en hauteur. Depuis nous n'avons plus aucune nouvelle et malgré de nombreux appels au 3244 il ne nous a jamais été proposé de nouveau rendez-vous. A chaque fois on nous dit que l'on sera très prochainement contacté mais depuis presque 3 mois, toujours rien.

Client chez Free depuis plus de 15 ans, j'envisage sérieusement de résilier mon abonnement tant la situation est ubuesque. Je précise que de nombreux voisins abonnés chez Free ont, depuis ces 3 mois, vu la fibre s'installer chez eux.

Que dois-je faire pour qu'enfin on me propose un rendez vous ???

Cordialement.
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MessagePosté le: Jeudi 6 Février 2020 14:37:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alffonce
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Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 12
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Suite au rendez-vous manqué avec le technicien avez-vous reçu un mail avec dans l'objet :
"[Free] Votre abonnement Freebox - Suivi incident : fixer un rendez-vous." ?
Pour moi, au bout de deux mois le lien a enfin été fonctionnel ce matin.
Cordialement
Alffonce
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MessagePosté le: Jeudi 6 Février 2020 17:57:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tmouss
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Pour moi le lien n'est toujours pas valide....
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