|
Posté le: Vendredi 7 Février 2020 15:15:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
enchainprow (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je suis récemment retourner chez Free pour l’offre fibre optique cependant la fibre n'est toujours pas activé.
Pour faire assez bref, le propriétaire de l'immeuble à fait faire l'installation de la fibre par Orange il y a environs 4 mois et récemment Free m'appelé pour me proposer une offre fibre , que j'ai accepté.
Un technicien est venu faire l'installation il y a 3 semaine, sauf que une fois la Freebox révolution reçu elle est resté bloqué à l'étape 2. Un premier technicien vient pour constater que la fibre est correctement installé la semaine suivante , puis un 2eme quelques jours après qui dit que la fibre est correctement installé dans l'immeuble mais qu'elle n'est pas activé et que France Télécom doit se déplacer au niveau du boitier extérieur pour faire le nécessaire.
On m'a dit que l'activation aurait du être faite la fin de semaine dernière (avant le 02/02/2020) sans résultat . J'appel en début de semaine (le 04/02) le 3244 pour avoir des infos et la dame m'indique que le ticket et toujours en cour et que l'activation devrait se faire cette semaine.
Nous sommes Vendredi et rien n'a été fait .La Freebox est toujours bloqué à l'étape 2.
Je suis patient mais à un moment j'aimerais savoir combien de temps cela peu prendre avant que France Telecom doit se déplacer, j'ai absolument besoin de la fibre étant donné que j'ai résilier chez Bouygues. Sans internet c'est mon boulot que je ne peux pas faire et ni ma femme... |
|
|
|
|
|
|