Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre optique toujours pas activé.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2020 15:15:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enchainprow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je suis récemment retourner chez Free pour l’offre fibre optique cependant la fibre n'est toujours pas activé.

Pour faire assez bref, le propriétaire de l'immeuble à fait faire l'installation de la fibre par Orange il y a environs 4 mois et récemment Free m'appelé pour me proposer une offre fibre , que j'ai accepté.
Un technicien est venu faire l'installation il y a 3 semaine, sauf que une fois la Freebox révolution reçu elle est resté bloqué à l'étape 2. Un premier technicien vient pour constater que la fibre est correctement installé la semaine suivante , puis un 2eme quelques jours après qui dit que la fibre est correctement installé dans l'immeuble mais qu'elle n'est pas activé et que France Télécom doit se déplacer au niveau du boitier extérieur pour faire le nécessaire.

On m'a dit que l'activation aurait du être faite la fin de semaine dernière (avant le 02/02/2020) sans résultat . J'appel en début de semaine (le 04/02) le 3244 pour avoir des infos et la dame m'indique que le ticket et toujours en cour et que l'activation devrait se faire cette semaine.

Nous sommes Vendredi et rien n'a été fait .La Freebox est toujours bloqué à l'étape 2.

Je suis patient mais à un moment j'aimerais savoir combien de temps cela peu prendre avant que France Telecom doit se déplacer, j'ai absolument besoin de la fibre étant donné que j'ai résilier chez Bouygues. Sans internet c'est mon boulot que je ne peux pas faire et ni ma femme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com