Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre installé mais non fonctionnel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 16:44:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marseillais10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2013
Messages : 9
Sexe :
Ville : CLEVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je viens vers vous car on m' a installé la fibre optique il y a 3 semaine. le technicien a tiré la fibre de mon tableau électrique et l'a connecté sur un boitier au mur.

De la j ai un connecteur qui va de se boitier murale blanc a un petit module noir qui lui même est branché a la One.

Mon adsl (vdsl) fonctionne bien mais la fibre non :

j'ai un ticket incident ouvert : 14/01/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Quelqu'un pourrais me dire ou en est mon dossier car pas de news, heureusement que mon internet standard fonctionne.

d'après les dire du tech c'est SFR qui a c'est équipement extérieur. Mes voisin les plus proche dans se lotissement tout neuf, eu fonctionne bien en fibre.

Je peux donner mes refs par MP

Merci d'avance de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com