|
Posté le: Lundi 10 Février 2020 16:44:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
marseillais10 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2013 Messages : 9
Sexe :
Ville : CLEVILLIERS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens vers vous car on m' a installé la fibre optique il y a 3 semaine. le technicien a tiré la fibre de mon tableau électrique et l'a connecté sur un boitier au mur.
De la j ai un connecteur qui va de se boitier murale blanc a un petit module noir qui lui même est branché a la One.
Mon adsl (vdsl) fonctionne bien mais la fibre non :
j'ai un ticket incident ouvert : 14/01/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Quelqu'un pourrais me dire ou en est mon dossier car pas de news, heureusement que mon internet standard fonctionne.
d'après les dire du tech c'est SFR qui a c'est équipement extérieur. Mes voisin les plus proche dans se lotissement tout neuf, eu fonctionne bien en fibre.
Je peux donner mes refs par MP
Merci d'avance de votre aide |
|
|
|
|
|
|