|
Posté le: Lundi 10 Février 2020 13:29:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Merle1208 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Lapalud
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous
J aurai besoin de conseils.
Ma box est tombée en panne depuis le 30/01. Bloquée en étape 2.
J ai appeler Free plusieurs fois qui me dit que c est un accident collectif. Mais à lapalud (84840) là où je réside personne n est en panne mis à part nous.
Et ils sont incapables de nous dire quand le souci sera réglé....
Quelqu’un aurait il des informations?
Je vous remercie!
Bonne après midi |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Février 2020 13:33:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
As tu au préalable essayé ta Freebox chez un voisin ? peu importe l'opérateur si elle reste bloquée en étape 2 c'est la Freebox qui est HS si elle passe les étapes 2/3/4 etc, c'est un souci de ligne.
As tu ouvert un ticket incident, as tu eu la visite du technicien Free ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Février 2020 13:42:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Merle1208 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Lapalud
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ah non je n ai pas essayer. Je vais y aller ce soir.
Oui un ticket incident ouvert depuis le 30/01 mais la venue d un technicien n est pas prévue vu qu’il y a un souci régional a priori. Mais la panne n apparaît nulle part! Sur aucun site
Et on nous a installer la fibre le 20/01 |
|
Dernière édition par Merle1208 le Lundi 10 Février 2020 13:44:17; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Février 2020 13:56:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tu es raccordé en fibre optique ou adsl ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Février 2020 14:06:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Merle1208 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Lapalud
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Fibre optique depuis le 20/01 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Février 2020 16:32:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tu n'es pas au bon endroit. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Février 2020 16:42:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Merle1208 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Lapalud
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ah mince comment déplacer mon poste? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Février 2020 16:51:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fait la demande au modérateur du forum. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Février 2020 18:52:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Merle1208 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Lapalud
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour avoir mis le sujet à la bonne place. Je compte sur votre aide. Merci beaucoup! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Février 2020 15:36:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nath69
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Fév 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le 22/01/2020 sur LYON et Free me dit "incident collecti"f et "patientez"... au bout de 20 jours sans explication ni résolution ça commence à faire.... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Février 2020 15:44:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13478
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Nath69 a écrit: | Bonjour,
J'ai le même problème depuis le 22/01/2020 sur LYON et Free me dit "incident collecti"f et "patientez"... au bout de 20 jours sans explication ni résolution ça commence à faire.... |
Cela ne sert à rien* de spammer les topic des autres pour dire "moi aussi j'ai un souci" mais le souci n'est pas sur la même ville, et probablement différent.
* à rien sauf à agacer les admin de forum pour ce flood et de ce faire mal voir .. ce qui n'est pas vraiment le but quand on demande de l'attention |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Février 2020 15:55:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nath69
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Fév 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Nath69 a écrit: | Bonjour,
J'ai le même problème depuis le 22/01/2020 sur LYON et Free me dit "incident collecti"f et "patientez"... au bout de 20 jours sans explication ni résolution ça commence à faire.... |
Cela ne sert à rien* de spammer les topic des autres pour dire "moi aussi j'ai un souci" mais le souci n'est pas sur la même ville, et probablement différent.
* à rien sauf à agacer les admin de forum pour ce flood et de ce faire mal voir .. ce qui n'est pas vraiment le but quand on demande de l'attention |
Je n'ai rien spammé du tout juste indiqué que j'étais dans le même cas. enfin bref trop cool de se faire rappeler à l'ordre comme une gamine alors qu'on pense pas à mal et qu'on cherche juste un peu d'aide... |
|
|
|
|
|
|