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Posté le: Mardi 11 Février 2020 13:30:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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TheCosmikDuke (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Fév 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : créteil
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Je vais évoquer un soucis que j'ai depuis début Octobre et qui me fait arracher mes cheveux. Je crois que c'est un problème connu mais je ne sais pas s'il y à des mises à jours dessus.
Je vais expliquer comme je l'explique aux techniciens par téléphone.
1) Ma mère à une Freebox depuis très longtemps, un compte en ligne et tout.
2) Ma s½ur prend un abonnement Free Mobile, le relie à l'abonnement Freebox et bénéficie d'un avantage. Elle à son accès en ligne à elle.
3) Je prend ce même forfait, relie mon compte à celui de ma s½ur (Compte relié à la Freebox) et j'ai mon avantage. J'ai mon accès et ma s½ur voit nos deux numéros sur le sien.
4) Ma s½ur résilie son compte
5) Je résilie mon compte pour raisons quelconque
6) Je décide de revenir chez Free Mobile en Octobre 2019. Je créer mon accès en ligne et essaye de me relié à la Freebox. Impossible.
Le compte de ma s½ur (Résilié) est lié à la Freebox et ne peux être dissocier car l'accès du compte est bloqué uniquement sur les factures.
J'ai du appelé 4/5 le service technique pour demander le changement de ce soucis et je commence à en avoir un peu marre la. Je ne comprends pas qu'il faille 1 Mois pour supprimer un compte / Dissocier 1 numéros. Ayant travaillé dans l'informatique et les réseaux, c'est incompréhensible.
Je dois appeler aujourd'hui (Car après 5 semaines de mon dernier appel cela ne fonctionne toujours pas) mais je pense que je vais devoir encore attendre 1 mois pour que rien n'y personne ne change quelque chose. C'est assez déprimant. De plus les conseillers techniques Free me disent qu'ils vont me recontacter personnellement mais aucuns mails, appels, sms, courrier... Juste des procédures téléphonique qu'ils suivent sans chercher à réparer quelque chose.
Je sais que je me suis écarter du sujet et que ce n'est pas la faute des personnes au téléphone mais ça deviens chiant la.
Bref. Y à t'il des services plus rapides / techniques pour débloquer ces problèmes ?
Merci à tous ceux qui vont lire ce message et bonne journée |
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Posté le: Mardi 11 Février 2020 21:53:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34010
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Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Citation: | 4) Ma s½ur résilie son compte |
Si elle l'a fait sans prendre de précautions, ça complique nettement les choses
Comme indiqué dans le sujet voisin :
il aurait fallu que ta soeur (dont le N° de mobile était "maître" du multiligne) dissocie l'avantage Freebox
et détache ton N°, avant de porter son N° ailleurs.
D'après d'autres cas similaires, c'est le parcours du combattant pour arriver à faire corriger ce problème. |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Mardi 11 Février 2020 21:53:26; édité 1 fois |
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