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Posté le: Samedi 8 Février 2020 08:38:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ArnoM91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : MASSY
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour
Depuis hier midi ma Freebox Delta qui fonctionnait sans problème depuis un mois m'affiche soudainement E80.
Le SAV de Free ne sait pas si cela est dû à ma migration prochaine en fibre 10G ou à un mauvais raccordement soudain au niveau du répartiteur.
Je penche pour la seconde hypothèse.
Ayant déjà été bloqué pendant un mois suite à une mauvaise installation de la fibre, je n'ai pas envie de devoir rester encore sans internet pendant une durée indéterminée.
Si quelqu'un de Free passe par là, je suis volontiers preneur d'un petit coup de main.
Merci
Arno |
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Posté le: Samedi 8 Février 2020 09:28:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
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Forfait : Freebox Optique
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INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Samedi 8 Février 2020 11:15:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ArnoM91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2019 Messages : 6
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Bonjour Busyspider,
Merci pour ta réponse.
Oui je suis dans ce cas. J'ai reçu le module 10G et le rendez vous est pris pour mercredi 12 pour son installation.
L'erreur 80 est apparue hier midi.
Du coup, on ne sait pas si c'est juste une coïncidence ou si c'est lié.
Je tenterais bien d'installer le module 10G moi même mais Free m'a dit de ne surtout pas le faire.
A bientôt
Arno |
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Posté le: Dimanche 9 Février 2020 11:17:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
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Non erreur 80 c'est mauvaise position au NRO.
Si c'était du à la migration PON, se serait une étape 3. |
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Posté le: Jeudi 13 Février 2020 13:49:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ArnoM91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2019 Messages : 6
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Bonjour
Suite de mes aventures. Un technicien est passé hier dans le cadre de ma migration 10G. J'en ai profité pour lui montré l'erreur 80. Il a pu la résoudre MAIS le module 10G était pas le bon ! Il l'a commandé et m'a montré comment le remplacer (j'ai fait le newbee mais je savais déjà...). Il m'a dit qu'il me préparait la ligne pour que ce soit directement fonctionnel avec le nouveau module.
Module reçu ce midi. Ni une ni deux je l'installe et là... Bloqué à l'étape 3.
Le 3244 me dit qu'il s'agit sûrement d'un mauvais calibrage. Nouveau rdv pris pour dans 15 jours...
A bientôt
Arno |
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Posté le: Jeudi 13 Février 2020 16:00:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
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Bah c'est normal... S'il a résolu le problème de l'erreur 80, ca veut dire que ta connexion était OK en P2P, avec le nouveau module tu es passé en PON, donc modif a faire au NRO. |
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