|
Posté le: Vendredi 14 Février 2020 16:02:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kardhafi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2011 Messages : 7
Sexe :
Ville : Pontoise
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je viens ici poser une question concernant les techniciens itinérants.
en effet, dans ma résidence à Pontoise (95) le local fibre est resté ouvert plusieurs jours.
du coup, à la date du 31/01, il a eu saccage d'une personne, plusieurs câbles fibres ont été sectionnés.
Plusieurs utilisateurs de différents opérateurs sont impactés. j'ai prévenu via le site Free pour ma part.
j'avais une intervention du technicien itinérant prévu le 7/02 mais le 6/02, je reçois une annulation d'intervention.
Depuis impossible d'avoir un nouveau rendez-vous, mon ticket est revenu à son état de départ. Et nous sommes le 14/02, je n'ai toujours pas de connexion et pas de rendez-vous. Le 3244 ne peut rien pour moi.
Avez-vous un moyen de relancer un technicien itinérants? Comment faire pour avancer mon ticket support?
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Février 2020 16:34:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bwucce84
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2019 Messages : 31
Sexe :
Ville : 84840
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ils ont 15 jours ouvrés pour rétablir le service.
Ils vont bien évidemment vous pipeauter en vous disant que c'est pas de leur faute blablabla...c'est pas de la tienne non plus donc leur excuses t'en a rien a f****.
Si dans 15 jours ouvrés aucune amélioration :
- Mise en demeure par recommandé AR de rétablir la service sous 10 jours sinon ça sera résiliation pour non respect des CGV.
Pas de discussion, pas de négociation.
Des actes et le respect du contrat. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Février 2020 18:06:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
kardhafi a écrit: | Bonjour,
je viens ici poser une question concernant les techniciens itinérants.
en effet, dans ma résidence à Pontoise (95) le local fibre est resté ouvert plusieurs jours.
du coup, à la date du 31/01, il a eu saccage d'une personne, plusieurs câbles fibres ont été sectionnés.
Plusieurs utilisateurs de différents opérateurs sont impactés. j'ai prévenu via le site Free pour ma part.
j'avais une intervention du technicien itinérant prévu le 7/02 mais le 6/02, je reçois une annulation d'intervention.
Depuis impossible d'avoir un nouveau rendez-vous, mon ticket est revenu à son état de départ. Et nous sommes le 14/02, je n'ai toujours pas de connexion et pas de rendez-vous. Le 3244 ne peut rien pour moi.
Avez-vous un moyen de relancer un technicien itinérants? Comment faire pour avancer mon ticket support?
Merci de votre aide. |
Surement le CIM qui est HS, donc il faut attendre que l'opérateur immeuble intervienne |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Février 2020 19:26:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Février 2020 09:38:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kardhafi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2011 Messages : 7
Sexe :
Ville : Pontoise
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Février 2020 18:26:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Doliprane400
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2020 Messages : 16
Sexe :
Ville : Livry Gargan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Je veux pas vous démoralisé, notre bâtiment est maintenant déconnecté depuis 45 jours et on attend encore la réparation d'Orange : le câble fibre de notre bâtiment est coupé.
Bon courage en tout cas |
|
_________________ NRO : 93010BDY |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Février 2020 18:59:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
christmastree
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2009 Messages : 21
Sexe :
Ville : Draveil
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bon je vois que je ne suis pas la seule avec ce genre de souci. Je suis dans le 91 et même problème de local. Seulement chez nous le problème date depuis le 15 novembre 2019, lorsque je les appelle : ce n'est pas de leur faute c'est à cause de SFR qui ne fait pas le nécessaire, et les techniciens sont des sous-traitants ils ne peuvent pas avoir de suivi... |
|
_________________ [color=blue:d3bf65e4bf]Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage - Jean de la Fontaine[/color:d3bf65e4bf] |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Février 2020 15:59:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kardhafi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2011 Messages : 7
Sexe :
Ville : Pontoise
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon,
toujours pas de news du technicien Free, j'ai appelé 2 fois le 3244 depuis le précédent post.
Je vais donc faire une mise en demeure.
Avez-vous des exemples de lettre pour ce type de demande? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Février 2020 17:05:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
christmastree
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2009 Messages : 21
Sexe :
Ville : Draveil
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ [color=blue:d3bf65e4bf]Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage - Jean de la Fontaine[/color:d3bf65e4bf] |
|
|
|
|
|