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Incident Local fibre : Comment faire une intervention?
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 16:02:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kardhafi
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Inscrit le : 09 Aoû 2011
Messages : 7
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je viens ici poser une question concernant les techniciens itinérants.
en effet, dans ma résidence à Pontoise (95) le local fibre est resté ouvert plusieurs jours.
du coup, à la date du 31/01, il a eu saccage d'une personne, plusieurs câbles fibres ont été sectionnés.

Plusieurs utilisateurs de différents opérateurs sont impactés. j'ai prévenu via le site Free pour ma part.
j'avais une intervention du technicien itinérant prévu le 7/02 mais le 6/02, je reçois une annulation d'intervention.

Depuis impossible d'avoir un nouveau rendez-vous, mon ticket est revenu à son état de départ. Et nous sommes le 14/02, je n'ai toujours pas de connexion et pas de rendez-vous. Le 3244 ne peut rien pour moi.

Avez-vous un moyen de relancer un technicien itinérants? Comment faire pour avancer mon ticket support?

Merci de votre aide.
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MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 16:34:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bwucce84
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Forfait : Freebox Optique





Ils ont 15 jours ouvrés pour rétablir le service.

Ils vont bien évidemment vous pipeauter en vous disant que c'est pas de leur faute blablabla...c'est pas de la tienne non plus donc leur excuses t'en a rien a f****.



Si dans 15 jours ouvrés aucune amélioration :

- Mise en demeure par recommandé AR de rétablir la service sous 10 jours sinon ça sera résiliation pour non respect des CGV.


Pas de discussion, pas de négociation.

Des actes et le respect du contrat.
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MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 18:06:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Forfait : Freebox Optique





kardhafi a écrit:
Bonjour,

je viens ici poser une question concernant les techniciens itinérants.
en effet, dans ma résidence à Pontoise (95) le local fibre est resté ouvert plusieurs jours.
du coup, à la date du 31/01, il a eu saccage d'une personne, plusieurs câbles fibres ont été sectionnés.

Plusieurs utilisateurs de différents opérateurs sont impactés. j'ai prévenu via le site Free pour ma part.
j'avais une intervention du technicien itinérant prévu le 7/02 mais le 6/02, je reçois une annulation d'intervention.

Depuis impossible d'avoir un nouveau rendez-vous, mon ticket est revenu à son état de départ. Et nous sommes le 14/02, je n'ai toujours pas de connexion et pas de rendez-vous. Le 3244 ne peut rien pour moi.

Avez-vous un moyen de relancer un technicien itinérants? Comment faire pour avancer mon ticket support?

Merci de votre aide.

Surement le CIM qui est HS, donc il faut attendre que l'opérateur immeuble intervienne
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MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 19:26:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
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Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

En image explication pour le CIM (Cable Immeuble Montant)

https://www.busyspider.fr/Fibre-optique-ftth-Free-en-ztd-infrastructure-fonctionnement-raccordement-installation-Freebox.php#pbo
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mardi 18 Février 2020 09:38:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kardhafi
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Inscrit le : 09 Aoû 2011
Messages : 7
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Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique





ho, on sait d'où vient la panne.
On est plusieurs dans le cas. On a même eu droit à un article dans l'actu local.
https://actu.fr/ile-de-france/pontoise_95500/val-doise-armoires-raccordement-fibre-vandalisees-marcouville_31400015.html?fbclid=IwAR1dx3ldBa6H1NeAz2dI7IArTSoANmqejVeWp9OUmJL6YX0okXj_ODtv1Fk

Et on avait une intervention Orange prévu pour le 14 fev, puis repoussé au 19 fev et hier soir on apprend que c'est repoussé au 28 fév.

Pour Free, ils relancent leur technicien, mais toujours aucune date d'intervention.
Cela fait 12 jours ouvrés sans connxion.

Wait & See.
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MessagePosté le: Mardi 18 Février 2020 18:26:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doliprane400
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Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Je veux pas vous démoralisé, notre bâtiment est maintenant déconnecté depuis 45 jours et on attend encore la réparation d'Orange : le câble fibre de notre bâtiment est coupé.

Bon courage en tout cas Confused
_________________
NRO : 93010BDY
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MessagePosté le: Mardi 18 Février 2020 18:59:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christmastree
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Bon je vois que je ne suis pas la seule avec ce genre de souci. Je suis dans le 91 et même problème de local. Seulement chez nous le problème date depuis le 15 novembre 2019, lorsque je les appelle : ce n'est pas de leur faute c'est à cause de SFR qui ne fait pas le nécessaire, et les techniciens sont des sous-traitants ils ne peuvent pas avoir de suivi...
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[color=blue:d3bf65e4bf]Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage - Jean de la Fontaine[/color:d3bf65e4bf]
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MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2020 15:59:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kardhafi
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 09 Aoû 2011
Messages : 7
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Forfait : Freebox Optique





Bon,

toujours pas de news du technicien Free, j'ai appelé 2 fois le 3244 depuis le précédent post.
Je vais donc faire une mise en demeure.

Avez-vous des exemples de lettre pour ce type de demande?
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MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2020 17:05:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christmastree
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Inscrit le : 13 Déc 2009
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour Khardafi,

Voici un lien que j'ai trouvé, cela pourra peut-être t'aider.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
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