Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme d'alimentation mini 4K
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2020 11:13:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yo62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Carvin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai un soucis avec l'alimentation (12V - 2.5A marque que j'ai NetBit model : NBS30C120250M2) de ma Freebox mini 4k, celle-ci d'un seul coup c'est coupé. J'ai changé avec l'alimentation du boitier TV et il s'agit bien de celle-ci.

J'ai été en boutique (et ils n'ont pas l'alimentation en stock) et on m'a dit t'appeler le 3244 ce que j'ai fait mais impossible d'avoir quelqu'un.

Existerait-il une autre façon de faire? Car j'aimerai faire l'échange de celle-ci rapidement.

Par avance merci pour les retours,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2020 11:29:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free helper via l'application ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2020 11:47:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yo62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Carvin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre réponse.
Je vais regarder après ça


Dernière édition par yo62 le Jeudi 20 Février 2020 11:48:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com